QUESTION EXCEL DEBUTANT

Fermé
Signaler
-
 pumapills -
Bonjour,

j'ai créer un tableau excel en vu d'un transfert sur un site web (module ole) je souhaite l'enregistrer et ne pas afficher le "superflu", je m'explique : mo, tableau ne contient que deux cellule : A1 et A2 et je souhaite que le reste du tableau ne soit pas pris en compte lors de l'enregistrement du fichier

merci !

1 réponse


Bonjour !
Pour Excel 2003
Dans le menu Fichier, cliquer sur "Enregistrer en tant que page Web."
Cliquez sur "Publier."
Sous "Éléments à publier", cliquer sur l'élément à publier dans la zone "Choisir" puis sur "Plage de cellules", marquer la plage de cellules, en l'occurrence A1 et A2.
Pour ajouter un titre au-dessus de la sélection publiée, cliquer sur "Modifier" sous "Publier en tant que".
Taper le titre souhaité, puis cliquer sur OK.
Cliquer sur "Publier".
Bonne chance
J'ai excel 2000 ... En bidouillant votre manip cela me donne un fichier html, il faudrait que je garde un fichier excel contenant uniquement les cellule A1 et A2