QUESTION EXCEL DEBUTANT

Fermé
pumapills - 4 mars 2010 à 02:31
 pumapills - 4 mars 2010 à 12:09
Bonjour,

j'ai créer un tableau excel en vu d'un transfert sur un site web (module ole) je souhaite l'enregistrer et ne pas afficher le "superflu", je m'explique : mo, tableau ne contient que deux cellule : A1 et A2 et je souhaite que le reste du tableau ne soit pas pris en compte lors de l'enregistrement du fichier

merci !
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1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:53
Bonjour !
Pour Excel 2003
Dans le menu Fichier, cliquer sur "Enregistrer en tant que page Web."
Cliquez sur "Publier."
Sous "Éléments à publier", cliquer sur l'élément à publier dans la zone "Choisir" puis sur "Plage de cellules", marquer la plage de cellules, en l'occurrence A1 et A2.
Pour ajouter un titre au-dessus de la sélection publiée, cliquer sur "Modifier" sous "Publier en tant que".
Taper le titre souhaité, puis cliquer sur OK.
Cliquer sur "Publier".
Bonne chance
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J'ai excel 2000 ... En bidouillant votre manip cela me donne un fichier html, il faudrait que je garde un fichier excel contenant uniquement les cellule A1 et A2
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