Appel masqué

spirituelle -  
 spirituelle -
Bonjour,

Je sais que c'est pas bien mais j'ai appelé mon ex avec mon portable en appel masqué sur son fixe mais quelques jours plus tard j'ai vu que il m'avait appelé sur mon portable avec son fixe donc est ce que c'est possible qu'il sache que c'est moi.
Normalment je sais que c'est pas trop possible mais là j'ai des serieux doute quand même et je trouve ça bizarre.
Alors c'est possible?

1 réponse

fakhre Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Non c'est pas possible, l'appel se masque sur le réseau et même s'il contactes son opérateur il pourra pas connaitre votre numéro,
0
spirituelle

Oui c'est bien ce que je me disais mais je me demandais si il y avait un moyen de savoir car normalment il est pas censé savoir que j'ai son num fixe et quand il m'a appelé c'etait avec avec son fixe sur mon portable,il ne m'a pas appelé avec son portable sur mon portable surtout qu'il m'a appelé juste après donc c'est ça que je trouve bizarre...
0
spirituelle > spirituelle

Alors autant pour moi je suis à l'ouest j'ai dis n'importe quoi ce n'est pas lui qui m'a appelé en fait,je sais pas trop ce que j'ai foutu mais il me reste un souci c'est que j'ai eu 2 appels de numeros qui commencent par 0899 mais la fin n'est pas la même et ça me fait juste sonner et ça raccroche donc ça indique rien de bon.
0