Enregistrer url image
deponton
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème!Je fais un site où chacun pourra enregistrer certaines informations dont la photo.Or j'ai lu qu'il ne faut pas enregistrer l'image dans la BDD mais le chemin d'accès seulement.
Alors j'aimerai avoir un tuto pour réaliser cela et un autre tuto pour pouvoir récupérer l'image et l'afficher sur ma page.
Merci d'avance.
Voila mon problème!Je fais un site où chacun pourra enregistrer certaines informations dont la photo.Or j'ai lu qu'il ne faut pas enregistrer l'image dans la BDD mais le chemin d'accès seulement.
Alors j'aimerai avoir un tuto pour réaliser cela et un autre tuto pour pouvoir récupérer l'image et l'afficher sur ma page.
Merci d'avance.
A voir également:
- Enregistrer url image
- Url - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Image iso - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
3 réponses
D'après moi, effectivement lorque tu veux qu'un utilisateur puisse avoir une image. Il faut enregistrer son image sur ton site et son url dans ta base de donnée, ou si c'est une image directement sur internet n'enregistrer que le lien.
Pour celà, il y a un tuto sur le siteduzero qui explique comment faire ça.
Pour celà, il y a un tuto sur le siteduzero qui explique comment faire ça.