Carte graphique

bis91 Messages postés 178 Statut Membre -  
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,

Peut on connecté une carte graphique pci-express sur une carte mère AGP? (g l'impressin que c une question bete)
A voir également:

5 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

non pas du tout
0
Utilisateur anonyme

"(g l'impressin que c une question bete)"

ben oui carrément.

c'est pas du tout les mêmes port ...
0
bis91 Messages postés 178 Statut Membre 1

On peut pas? t sur? on ma dit qu'on pouvait? mais je voudrais etre sur.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Non tu ne peu pas.

Il est destiné à remplacer tous les connecteurs d’extension d’un PC, dont le PCI et l’AGP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
il ne faut jurer de rien.....
http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_Albatron_crea_ladaptateur_AGP_pour_cartes_PCIe.htm
0
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre 29

Sauf que dans le cas présent, c'est le contraire. Il tente d'installer une carte pci-e sur un port agp.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093 > syntheticm Messages postés 436 Statut Membre

oui effectivement, mais comme quoi il y a bien des choses qui sortent dont on ne soupçonnerait même pas l'existence
peut être qu'en cherchant un peu, un adaptateur inverse est sorti
une chose est sure en tout cas, jamais je ne mettrais ce genre d'adaptateur dans ma machine ^^
0
syntheticm Messages postés 436 Statut Membre 29 > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est vrai que je n'avais jamais entendu parler de ce truc.
Merci pour l'info.

Effectivement, ce genre de solution est du rafistolage. Si tu veux une solution durable, va donc chercher du coté des cartes mères d'entrée de gamme. Tu devrais t'en sortir pour 50€.
0