Mp4 probleme svp

teezer91 Messages postés 25 Statut Membre -  
teezer91 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de la musique de mon ordinateur jusqu'à mon mp4
il me dit
" impossible de copier impossible de crée le répertoire ou le fichier

alors est ce que quelqu'un ces pourquoi il me dit sa et comment faire

merci de me répondre s.v.p ces important
A voir également:

20 réponses

makermovie Messages postés 37 Statut Membre 32

quelle est le format de la musique que tu veux envoyer? et quel est le model de ton mp4? sans celà je ne peux pas t'aider
0
teezer91 Messages postés 25 Statut Membre 1

le format de la musique c mp3

et le model du mp4 c un
mp man 1gb

tu veu la reference ou cela te suffit
0

une référence me facilitera la chose un lien vers le modèle c'est encore mieux
0

heu la reference je ne sais pas je ne mi connais pas vraiment mais la version oui je te marque ce qui a marquer dans version :
2007/11/07
9.1.52.3868
act7513
2007/0/17

voila ce qui a marquer si tu veu d'autre renceignement mais je ne mi connais pas vraiment donc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien,
Il y a un sujet déjà sur ton modèle : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4641653-probleme-sur-mpman-1gb
Mais je pense pas que c'est le même problème que toi, tu irras sur le lien et tu me confirmes ou tu m'infirmes

Autre chose, ce que je comprend de ton premier message c'est que quand tu connecte ton mp4, Windows le reconnait? tu confirmes?

Enfin, quelle est l'arborescence des fichiers que tu vois sous Windows quand ton MP4 est connecté à ton ordi, il se peut que tu as essayé de placer tes MP3 dans un dossiers système du mp4 ou un autre dossier qui n'est pas prévu pour ça
0

alors ce n'est pas le meme probleme

oui quand je met le mp4 l'ordi le lit

tu peu me dire c quoi l'arborescense

juste quand je met le mp4 sur l'ordi il m'ouvre direct un dossier vide et apres quand j'essaye d'envoyer des fichier dedans il me met le message
0

l'arborescence c'est les dossiers que ton mp4 contient,
tu peux faire une capture d'écran?
ou me dire, le dossier père du dossier vide que Windows t'ouvre?
0

dsl de t'embeter mais je n'est pas compris car je ne m'i connais vraiment pas
0

dit moi ces koi le dossier pere
0

Humm.. teezer.. tu sais quand tu ouvre l'explorateur de fichier de Windows, tu as des icônes jaunes qui sont les "dossiers", quand tu clique sur l'icone jaune, tu trouves d'autre icone jaune dedans et des parfois des fichiers.. Si dossier nommé X contient dedans un dossier nommé Y, X est appelé dossier père (ou mère si tu veux) dossier X
0

vous parler des dossier qui se trouve sur la gauche
0

les dossiers qui se trouve en dessus du dossier de ton mp4
0

ya marker G
0

OK, donc il n'y a pas de dossier père c'est juste le nom de ton mp4.. bon maintenant déconnecte ton mp4 puis reconnecte le et quand le dossier vide s'affiche essaie de créer un dossier vide en faisant un clique droit puis Nouveau puis Dossier et puis dis moi si tout se passe bien ou s'il y a un message d'erreur dis moi lequel
0

alors ya un message d'erreur c :
impossible de copier
impossible de cree le repertoire ou le fichier
0

OK, je m'attendais à ça, le dossier est en lecture seul on peut pas créer quoique ce soit dedans..
Bon, tu vas déconnecter ton mp4, tu va ouvrir un explorateur de fichier (ne me dis surtout pas c'est quoi un explorateur de fichier!) puis tu vas cliquer sur poste de travail, tu mémorise bien visuelement ce qu'il y a dedans puis tu vas connecter ton mp4, windows va te proposer d'ouvrir ton lecteur, tu fermes cette fenetres, tu reviens vers ton explorateur de fichier et tu va me dire ce qui a changé par rapport à ce que tu as mémorisé visuellement, relis mon texte si y a besoin et réponds moi avec précision
0

bha quand tu dis l'explorateur de fichier c bien style mes document
0

je dois aller dormir dsl
0

ok, on continuera une autre fois si tu ne trouve pas la solution ici ou ailleurs bon courage
0

est ce que voud aver une adresse msn sa serait plus simple
0