Mp4 probleme svp
teezer91
Messages postés
25
Statut
Membre
-
teezer91 Messages postés 25 Statut Membre -
teezer91 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer de la musique de mon ordinateur jusqu'à mon mp4
il me dit
" impossible de copier impossible de crée le répertoire ou le fichier
alors est ce que quelqu'un ces pourquoi il me dit sa et comment faire
merci de me répondre s.v.p ces important
il me dit
" impossible de copier impossible de crée le répertoire ou le fichier
alors est ce que quelqu'un ces pourquoi il me dit sa et comment faire
merci de me répondre s.v.p ces important
A voir également:
- Mp4 probleme svp
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
20 réponses
quelle est le format de la musique que tu veux envoyer? et quel est le model de ton mp4? sans celà je ne peux pas t'aider
le format de la musique c mp3
et le model du mp4 c un
mp man 1gb
tu veu la reference ou cela te suffit
et le model du mp4 c un
mp man 1gb
tu veu la reference ou cela te suffit
heu la reference je ne sais pas je ne mi connais pas vraiment mais la version oui je te marque ce qui a marquer dans version :
2007/11/07
9.1.52.3868
act7513
2007/0/17
voila ce qui a marquer si tu veu d'autre renceignement mais je ne mi connais pas vraiment donc
2007/11/07
9.1.52.3868
act7513
2007/0/17
voila ce qui a marquer si tu veu d'autre renceignement mais je ne mi connais pas vraiment donc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien,
Il y a un sujet déjà sur ton modèle : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4641653-probleme-sur-mpman-1gb
Mais je pense pas que c'est le même problème que toi, tu irras sur le lien et tu me confirmes ou tu m'infirmes
Autre chose, ce que je comprend de ton premier message c'est que quand tu connecte ton mp4, Windows le reconnait? tu confirmes?
Enfin, quelle est l'arborescence des fichiers que tu vois sous Windows quand ton MP4 est connecté à ton ordi, il se peut que tu as essayé de placer tes MP3 dans un dossiers système du mp4 ou un autre dossier qui n'est pas prévu pour ça
Il y a un sujet déjà sur ton modèle : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4641653-probleme-sur-mpman-1gb
Mais je pense pas que c'est le même problème que toi, tu irras sur le lien et tu me confirmes ou tu m'infirmes
Autre chose, ce que je comprend de ton premier message c'est que quand tu connecte ton mp4, Windows le reconnait? tu confirmes?
Enfin, quelle est l'arborescence des fichiers que tu vois sous Windows quand ton MP4 est connecté à ton ordi, il se peut que tu as essayé de placer tes MP3 dans un dossiers système du mp4 ou un autre dossier qui n'est pas prévu pour ça
alors ce n'est pas le meme probleme
oui quand je met le mp4 l'ordi le lit
tu peu me dire c quoi l'arborescense
juste quand je met le mp4 sur l'ordi il m'ouvre direct un dossier vide et apres quand j'essaye d'envoyer des fichier dedans il me met le message
oui quand je met le mp4 l'ordi le lit
tu peu me dire c quoi l'arborescense
juste quand je met le mp4 sur l'ordi il m'ouvre direct un dossier vide et apres quand j'essaye d'envoyer des fichier dedans il me met le message
l'arborescence c'est les dossiers que ton mp4 contient,
tu peux faire une capture d'écran?
ou me dire, le dossier père du dossier vide que Windows t'ouvre?
tu peux faire une capture d'écran?
ou me dire, le dossier père du dossier vide que Windows t'ouvre?
Humm.. teezer.. tu sais quand tu ouvre l'explorateur de fichier de Windows, tu as des icônes jaunes qui sont les "dossiers", quand tu clique sur l'icone jaune, tu trouves d'autre icone jaune dedans et des parfois des fichiers.. Si dossier nommé X contient dedans un dossier nommé Y, X est appelé dossier père (ou mère si tu veux) dossier X
OK, donc il n'y a pas de dossier père c'est juste le nom de ton mp4.. bon maintenant déconnecte ton mp4 puis reconnecte le et quand le dossier vide s'affiche essaie de créer un dossier vide en faisant un clique droit puis Nouveau puis Dossier et puis dis moi si tout se passe bien ou s'il y a un message d'erreur dis moi lequel
alors ya un message d'erreur c :
impossible de copier
impossible de cree le repertoire ou le fichier
impossible de copier
impossible de cree le repertoire ou le fichier
OK, je m'attendais à ça, le dossier est en lecture seul on peut pas créer quoique ce soit dedans..
Bon, tu vas déconnecter ton mp4, tu va ouvrir un explorateur de fichier (ne me dis surtout pas c'est quoi un explorateur de fichier!) puis tu vas cliquer sur poste de travail, tu mémorise bien visuelement ce qu'il y a dedans puis tu vas connecter ton mp4, windows va te proposer d'ouvrir ton lecteur, tu fermes cette fenetres, tu reviens vers ton explorateur de fichier et tu va me dire ce qui a changé par rapport à ce que tu as mémorisé visuellement, relis mon texte si y a besoin et réponds moi avec précision
Bon, tu vas déconnecter ton mp4, tu va ouvrir un explorateur de fichier (ne me dis surtout pas c'est quoi un explorateur de fichier!) puis tu vas cliquer sur poste de travail, tu mémorise bien visuelement ce qu'il y a dedans puis tu vas connecter ton mp4, windows va te proposer d'ouvrir ton lecteur, tu fermes cette fenetres, tu reviens vers ton explorateur de fichier et tu va me dire ce qui a changé par rapport à ce que tu as mémorisé visuellement, relis mon texte si y a besoin et réponds moi avec précision