Trouvé un mot de passe pour protéger un ami

salinger -  
 salinger -
Bonjour,

j ai trouvé la question secrète d une personne qui fesait du chantage a un ami... elle avait des mails contenant des echanges pouvant porter préjudice a cette personne dans sa profession.
J ai décidé de transferer les mails sur mon adresse pour qu elle ne puisse plus les exploiter. puis j'ai préfere m en débarrasser...
Cette personne m 'a laissé un mail, m expliquant qu elle portait plainte pour atteinte a la vie privée... elle a trouvé l adresse IP des mouvements , sachant que cet odinateur ne m appartient pas puisque ja n en posséde pas....

Que dois je craindre? Mon but était de protéger les miens... merci pour votre réponse...

3 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir salinger,
et grace a l'adresse ip qu'elle a su trouvé elle a su remonté jusqu'a toi ? elle l'a trouvé ou l'annuaire des adresse ip ?
0
salinger

l adresse IP correspond a mon ami que j ai protégé par mon geste... je ne souhaite pas que son ordi soit surveillé... il n était pas au courant de mes actes... Je suppose qu elle a fait la demande aupres de MSN en signalant au abus...
Enfin , ces messages auraient pu porter préjudices dans le travail de mon ami... Je trouve avoir bien fait... Mais je suis hors la loi....
0

il ni a que la police (ou du genre) qui puisse faire une demande d'idendification d'adresse ip
0
salinger

En étes vous sur ? au pires je suppose que la police doit etre summergé de ce genre de plainte... Je ne pense pas qu elle soit crédible si mon ami témoigne et confirme ce menaces .... ?!!!!
0

il ne doivent meme pas faire la demande au FAI pour des affaire de voisinage, ....
la question secrete ne suffit pas , pour "piraater" l'adresse mail de quelqu'un, ...
tu a pas de pc pourtant là si...
il y beaucoup de choses pas clair dans ton message
0
salinger

j avais la réponse de sa question secrete , g répondu et du coup pu changer le mot de passe, j ai pris ce qui m interressait...en puis effacer.
Le Pc n est pas ma propriéte je me connecte aussi sur ceux du travail...
0