Installer deux systemes d'exploitation
Lovely-ista
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aidez SVP!
Je veux savoir comment puis-je installer Windows XP et Vista dans un pc!
J'en ai aucune idée sur ce sujet!
svp j'ai besoin de votre aide et merci en avance!
Pouvez vous m'aidez SVP!
Je veux savoir comment puis-je installer Windows XP et Vista dans un pc!
J'en ai aucune idée sur ce sujet!
svp j'ai besoin de votre aide et merci en avance!
A voir également:
- Installer deux systemes d'exploitation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
12 réponses
bonjour,
Comme mentionnez sur les derniers post.
Les versions les plus récentes, reconnaissent les version moins récentes qui sont déjà installées, en proposant le multiboot.
Comme mentionnez sur les derniers post.
Les versions les plus récentes, reconnaissent les version moins récentes qui sont déjà installées, en proposant le multiboot.
tu installe xp sur le c par exemple et ensuite tu boot avec le cd de vista et tu l installe sur d et a la fin au demarage tu aura le choix entre xp et vista
oui c facile non le vista dans le d:\ et windows dans le c:\
et tu peut meme dans la meme partition sans formatage ça marche toujours a+
et tu peut meme dans la meme partition sans formatage ça marche toujours a+
Oui,merci pour la reponce
mais ma question c t comment! je sé bien que le vista en D: et XP danc C: mais comment??
je demarre premierement avec le cd xp pour l'installer en C é puis koi encore :s
mais ma question c t comment! je sé bien que le vista en D: et XP danc C: mais comment??
je demarre premierement avec le cd xp pour l'installer en C é puis koi encore :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien voila un bref apercu de la manipulation:
1: tu boot sur le cd de xp
2: tu l installe sur c en formatant en ntfs (pas rapide pour ke sa efface la totalite des fichiers et que sa repare les failles.
3: apres l instalation de xp tu boot avec le cd de vista.
4: tu installe vista en nouvelle instalation et tu selectionne la partition d tu la formate elle aussi et tu demarre le programme d instalation pour vista tout se fera automatiquement apres la recolte des informations et voila.
Ensuite au debut, quant tu demarre ton pc un message te demandra te selectionner le systeme d exploitation sur lequel tu veut demarer.
1: tu boot sur le cd de xp
2: tu l installe sur c en formatant en ntfs (pas rapide pour ke sa efface la totalite des fichiers et que sa repare les failles.
3: apres l instalation de xp tu boot avec le cd de vista.
4: tu installe vista en nouvelle instalation et tu selectionne la partition d tu la formate elle aussi et tu demarre le programme d instalation pour vista tout se fera automatiquement apres la recolte des informations et voila.
Ensuite au debut, quant tu demarre ton pc un message te demandra te selectionner le systeme d exploitation sur lequel tu veut demarer.
comme l as dit mr05j (en passant salut a toi mr05j et a cosmido) tu apuie sur f8 au debut lorsque le logo de ton constructeur aparait et tu selectionne cd ou dvd...