Fichier Temp
ANNICK
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J ai un message d'erreur qui apparaît de temps en temps et qui me dit qu'il y a un problème windows suite à des fichiers qui se trouve dans C:/windows temp
Effectivement il se trouve qu'il y a un tas de chose. peut on tout virer sans scrupule tous ces fichiers.
je ne suis pas du tout experte en la matière.
Merci d'avance de votre réponse.
annick
J ai un message d'erreur qui apparaît de temps en temps et qui me dit qu'il y a un problème windows suite à des fichiers qui se trouve dans C:/windows temp
Effectivement il se trouve qu'il y a un tas de chose. peut on tout virer sans scrupule tous ces fichiers.
je ne suis pas du tout experte en la matière.
Merci d'avance de votre réponse.
annick
A voir également:
- Fichier Temp
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
bonjour,
ouvre une page internet, n'importe laquelle et tout en haut cliques sur Outils puis Options internet
ensuite, dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur Supprimer les fichiers
ouvre une page internet, n'importe laquelle et tout en haut cliques sur Outils puis Options internet
ensuite, dans la fenetre qui s'ouvre tu cliques sur Supprimer les fichiers
ben si on peut topujours mais le probleme c que certains servent souvent d'autres de temps en temps, certains sont recréés au demarrage, d'autres pas
c a toi de voir mais verifies bien avant que ce soit pas des trucs utiles ( ou fait une copie de ce dossier avant et supprime tout tu verras bien, mais gare aux degats)
passe un coup de nettyeur genre regseeker qui t'en enleveras p etre
c a toi de voir mais verifies bien avant que ce soit pas des trucs utiles ( ou fait une copie de ce dossier avant et supprime tout tu verras bien, mais gare aux degats)
passe un coup de nettyeur genre regseeker qui t'en enleveras p etre
merci pour ton aide, par contre comme je n y connais pas grand chose ou je trouve regseeker au cas ou.
autre chose, comme je ne suis pas experte, est il possible éventuellement avec mon CD de windows XP familial de régler différent problème qui pourrait survenir sans être obligé de tout mettre à plat et qui régulariserait des erreurs éventuels.
J espère que je suis assez clair dans ma demande !!
encore merci
annick
autre chose, comme je ne suis pas experte, est il possible éventuellement avec mon CD de windows XP familial de régler différent problème qui pourrait survenir sans être obligé de tout mettre à plat et qui régulariserait des erreurs éventuels.
J espère que je suis assez clair dans ma demande !!
encore merci
annick
ben regseeker pour le telecharger faut faire la petite recherche google genre "telecherger regseeker" et la tu verras y a le choix
et sinon je vois pas de trop ce que tu veux faire, donnes un exemple
et sinon je vois pas de trop ce que tu veux faire, donnes un exemple
Bien par exemple il arrive qu'un message d'erreur s'affiche comme
quoi microsoft a trouvé un fichier qui ne fonctionne pas comme il devrait (cela ne m'empêche pas de travailler) mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de corriger facilement avec le cd windows ou pas dans le cas ou se serait un fichier system.
quoi microsoft a trouvé un fichier qui ne fonctionne pas comme il devrait (cela ne m'empêche pas de travailler) mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de corriger facilement avec le cd windows ou pas dans le cas ou se serait un fichier system.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour etre clair avec le cd windows on peut rien faire
par contre avec un programme comme XP ANTI-SPY tu peux empecher que la fenetre avec la confirmation d'envoi du rapport a microsoft mais le probleme sera toujours la
les problemes sont souvent causes par tout ce qui est dans le pc et qui est inutile
c pour ca que si tu navigues tous les jours, tu dois nettoyer ton pc tous les 2-3 jours et pas seulement avec un chiffon
en 1er un bon antivirus comme Antivir ou AVG
ensuite Adaware qui scanne ton pc et detecte et enleve les spywares, troyans, ...
et pour finir, il faut nettoyer le registre avec regseeker
une fois installe tu cliques sur nettoyer le regiostre et ok c tout pas besoin de changer les parametres
quand il a fini le scan tu cliques sur selectionner tout et tu supprimes avec la touchje supp et tu confirmes
par contre avec un programme comme XP ANTI-SPY tu peux empecher que la fenetre avec la confirmation d'envoi du rapport a microsoft mais le probleme sera toujours la
les problemes sont souvent causes par tout ce qui est dans le pc et qui est inutile
c pour ca que si tu navigues tous les jours, tu dois nettoyer ton pc tous les 2-3 jours et pas seulement avec un chiffon
en 1er un bon antivirus comme Antivir ou AVG
ensuite Adaware qui scanne ton pc et detecte et enleve les spywares, troyans, ...
et pour finir, il faut nettoyer le registre avec regseeker
une fois installe tu cliques sur nettoyer le regiostre et ok c tout pas besoin de changer les parametres
quand il a fini le scan tu cliques sur selectionner tout et tu supprimes avec la touchje supp et tu confirmes
Salut Annick
Et puis ca va bien aujourd`hui ? Moi super le week -end s`en vient yessss pour tes fichier c:\windows\temp tu aller dans le repertoire et toute les effacer c`est vraiament pas utile pis ca prend d`la pour rien sur ton disque et ca fait relentir ton systeme s`il y abeaucoup de chose dedans.
Et voila etant que tu est debutante j`espere je t`ai aider un peu ! :))
A+ Annick
Frank
Et puis ca va bien aujourd`hui ? Moi super le week -end s`en vient yessss pour tes fichier c:\windows\temp tu aller dans le repertoire et toute les effacer c`est vraiament pas utile pis ca prend d`la pour rien sur ton disque et ca fait relentir ton systeme s`il y abeaucoup de chose dedans.
Et voila etant que tu est debutante j`espere je t`ai aider un peu ! :))
A+ Annick
Frank
Bonjour,
ATTENTION à REGSEEKER.
Pour moi, c'est un outil très dangereux pour un(e) débutant(e).
A réserver à des utilisateurs confirmés.
ATTENTION à REGSEEKER.
Pour moi, c'est un outil très dangereux pour un(e) débutant(e).
A réserver à des utilisateurs confirmés.
Bonjour,
Plutôt que RegSeeker, télécharges Disk Cleaner, que je pense bcp plus adapté aux débutant(e)s, sur http://diskcleaner.robertenfemke.nl/
Plutôt que RegSeeker, télécharges Disk Cleaner, que je pense bcp plus adapté aux débutant(e)s, sur http://diskcleaner.robertenfemke.nl/
annick