Reveiller mon pc a distance ?

Ezekiel -  
 Ezekiel -
Voila, avant de partir de chez moi j'ai pris soin de lancer VNC et no-ip afin de pv naviguer sur mon pc depuis un autre pc. Le probleme... mon pc s'est mi en veille :s

qqun connait il un moyen de le reveiller? ;)
A voir également:

3 réponses

maxime_B Messages postés 822 Statut Membre 55

slt.tu pourrais éviter qu'il se mette en veille. => clique droit sur ton poste de travail => propriétés=>écran de veille =>tu mets le délai à 9999 minutes et ensuite tu clique sur gestion de l'alimentation.=> à paramètres du mode energy star tu mets les 4(extinction du moniteur, arret des disques durs, mise en veille, mise en veille prolongée) sur jamais.(ne s'arretera pas et ne se mettra donc jamais en veille.
sinon tu peux essayer d'aler sur http://www.dyndns.org/account/
il te suffira alors d'aller dans démarrer, accessoires, communication, acces bureau à distance.

a+
0
Ezekiel

Le probleme c que la je voudrais le reveiller de la ou je suis...donc je sais comment faire pour desactiver la mise en veille mais j'ai oublier de la desactiver avant de partir :s
0
Ezekiel

je viens de voir sur No-ip et il est apparement connecté... je pense plutot au firewal de winXP qui me blok :S mais j'avais fait des test au prealable avec vnc Viewer en mettant mon ip net et le firewal ne ma rien dit :s
0