Informations sur calques 3d
Hyperwolf
-
Hyperwolf -
Hyperwolf -
Bonjour, j'aimerais trouver des informations sur le logiciel calques 3d. Après avoir passé des heures sur la toile à en chercher, je démissionne! Impossible d'obtenir de l'info précise sur l'application et savoir où trouver les tutoriels. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:
- Informations sur calques 3d
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
Bonsoir,
Il serait bon déjà de nous dire quel logiciel tu utilise Photoshop ou autre??
Il serait bon déjà de nous dire quel logiciel tu utilise Photoshop ou autre??
Hyperwolf
Désolé, j'aurais dû préciser que calques 3d n'est pas un logiciel utilisé en association avec une application photo, mais un outil de modélisation 3d ( géométrie, que pour ma part j'utiliserai pour développer un modèle corpusculaire ). Il y a bien un site pour ce software, http://calques3d.org/ mais pas d'images de l'interface, de détails, installeur, etc. Or, avant de télécharger un autre logiciel 3d ( les premiers ne permettaient pas de travailler avec des coordonnées et ils étaient difficiles à désinstaller... ), je prendrai le temps d'aller chercher toute l'information voulue. J'espère que ces précisions vous permettront de compléter vos recherches. Merci de vous être donné la peine de me répondre, peut-être à une prochaine...