Informations sur calques 3d

Hyperwolf -  
 Hyperwolf -
Bonjour, j'aimerais trouver des informations sur le logiciel calques 3d. Après avoir passé des heures sur la toile à en chercher, je démissionne! Impossible d'obtenir de l'info précise sur l'application et savoir où trouver les tutoriels. Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

Il serait bon déjà de nous dire quel logiciel tu utilise Photoshop ou autre??
0
Hyperwolf

Désolé, j'aurais dû préciser que calques 3d n'est pas un logiciel utilisé en association avec une application photo, mais un outil de modélisation 3d ( géométrie, que pour ma part j'utiliserai pour développer un modèle corpusculaire ). Il y a bien un site pour ce software, http://calques3d.org/ mais pas d'images de l'interface, de détails, installeur, etc. Or, avant de télécharger un autre logiciel 3d ( les premiers ne permettaient pas de travailler avec des coordonnées et ils étaient difficiles à désinstaller... ), je prendrai le temps d'aller chercher toute l'information voulue. J'espère que ces précisions vous permettront de compléter vos recherches. Merci de vous être donné la peine de me répondre, peut-être à une prochaine...
0