QUESTIONS SUR POKEMON VERSION AME D'ARGENT..

Fermé
nesidu35 - 3 mars 2010 à 21:18
 arceus - 23 juin 2010 à 12:37
Bonsoir,
Je sais que pokémon CO/AA sort le 26 MARS 2010 en FRance, mais je voudrais connaître le prix de ces version si vous le connaissez(je sais que dans le boitier, il y le pokéwalker) et une de mes amies m'a dit que comme pour Diamant et Perle, Platine est sortit juste après, et Rubis et Saphir, c'est Emeraude... Cristal sortira un peu après CO/AA, est-ce vrai? merci de votre compréhension

PS: je voudrais savoir si arceus(machina, ou arceus tout court) débloquera quelque chose dans CO/AA et peut être Cristal!
A voir également:

2 réponses

jbcool!! Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
7 juin 2010 à 20:32
1ère chose:d'abord c'est pokemon rubis, émeraude et saphir ensuite diamant et perle ensuite platine et ensuite coeur d'or et âme d'argent.

2ème chose:ce jeu coute comme les autres a leur sortie c'est a dire entre 45 euros et 50 euros.

3ème chose:pourquoi tu parles de cristal alors que les prochaines versions seront noir et blanc et que cristal est une ancienne version qui n'est plus en vente?

4ème chose:Si tu a Arceus et que tu le transfère de Diamant,Perle ou Platine et que tu le met sur Coeur d'Or et Âme d'Argent,va dans les ruines de l'Alph je crois et ensuite tu pourras avoir l'un de ces trois pokemons légendaires(Dialga, Palkia et Giratina)au niveau 1!!!!
0
le jeu coute 50 euro
0