Connecter un PC neuf en wifi

Mamzel-Helen -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, je voudrais tout simplement mettre internet dessus.
J'ai actuellement un autre PC connecté à la livebox dans le salon, le nouveau PC est dans ma chambre et je voudrais le connecter en wifi. Comment faire? (Le PC dans le salon sera déconnecter plus tard, nous allons le débrancher). J'ai appelé Orange, ils veulent me faire payer 30€ juste pour mettre internet sur mon nouveau PC, parce qu'il faut un technicien.... ?!
Merci
A voir également:

6 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

T'a quoi comme OS?
0
Mamzel-Helen

Heu ... C'est quoi ça? ^^
0
Mamzel-Helen > Mamzel-Helen

Le dernier Windows, le PC est neuf.
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

OK... Normalement, dans la barre en bas a droite de ton écran t'as a liste des réseaux Wi Fi disponibles. Clique sur ta BOx (livebox XXXXX) et entre la clé écrite (normalement sous ta box ) quand il te le demande puis clique sur connecter.
Et voila, normalement ça va se conecter!!!!
0
mamzel-helen

Ouais sauf que ca me met aucun réseau, ya pas ma livebox, rien. :S
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Une petite question, juste comme ça ;) :
as tu installé une interface wifi sur ton pc ?
0
toupet0607 Messages postés 16 Statut Membre

Ou sinon ton bouton de wifi n'est pas activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. (Cette étape est inutile pours les Livebox 2 et mini).
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé ?

Smart
0