Probleme avec le cd d instalasion de la liveb
tonton1933
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j ai acheter un macbook et je l'et ressue se matin et je voudrais installer le programe avec ma livebox et orange mais quand me mais mon CD sa me le lance pas jai les dossier qui sont dans le CD mais le programe pour installer l internet en wifi ne se lance pas du tout alors que sur mon pc avec windows sa marche !
Merci d essayer de maider ?
Merci d essayer de maider ?
A voir également:
- Probleme avec le cd d instalasion de la liveb
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour,
pas besoin du CD, jamais. Même sur PC.
ça ne fait que mettre le souk partout.
Pour vous y connecté en wifi sur une livebox :
- notez la clé sécurité Wifi quelque par sur le Mac (dans TextEdit par exemple), vous la trouverez sur l'étiquette sous la livebox ou sur le manuel qui l'accompagne.
- appuyer sur le bouton de synchronisation Wifi de la livebox jusqu'à ce que son voyant wifi clignote.
- cherchez votre réseau avec AirPort (=> le wifi du mac, se sont les 'ondes' en haut près de l'horloge)
- il vous demande la clé de sécurité, rentré là, voilà c'est bon :)
pas besoin du CD, jamais. Même sur PC.
ça ne fait que mettre le souk partout.
Pour vous y connecté en wifi sur une livebox :
- notez la clé sécurité Wifi quelque par sur le Mac (dans TextEdit par exemple), vous la trouverez sur l'étiquette sous la livebox ou sur le manuel qui l'accompagne.
- appuyer sur le bouton de synchronisation Wifi de la livebox jusqu'à ce que son voyant wifi clignote.
- cherchez votre réseau avec AirPort (=> le wifi du mac, se sont les 'ondes' en haut près de l'horloge)
- il vous demande la clé de sécurité, rentré là, voilà c'est bon :)