Impossible d'executer .exe

minigat -  
fabul Messages postés 42002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est que je ne peux absolument plus rien lancer sur mon ordinateur.

A partir du bureau, quand j'essaye d'ouvrir un fichier d'exécution pour un log, ca m'ouvre la fenetre "ouvrir avec..." pour choisir avec quoi je veux l'executer....mais bien entendu sans succes!
Et ceci pour toutes mes logs, meme les navigateurs Mozilla ou IE!

Je precise que c'est valable pour les raccourcis mais aussi pr le fichier .exe!

Quand j'essaye d'ouvrir IE fermeture automatique de la fenetre tout de suite apres ouverture...

Par contre, les dossiers sont accessibles à partir du moment où ce n'est pas un raccourci mais le dossier même (pas pratique pour aller dans le panneau de config...)

Quant aux raccourcis, quand j'essaye d'ouvrir "mes docs" par exemple, j'ai ca "C:\WINDOWS\explorer.exe Application introuvable"

Merci de prendre quelques minutes de votre temps.
A voir également:
  • Impossible d'executer .exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Whatsapp .exe - Télécharger - Messagerie
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs

6 réponses

minigat

Il doit bien exister d'autres solutions que de reformater son pc...
Ce probleme est vieux comme le monde doit bien avoir une autre solution
1
limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

peut être qu'il est verussé ta scané ton ordi
0
minigat

Impossible de lancer l'anti-virus aussi!

Les seuls icones que j'ai en bas au demarrage c'est celle de la connexion internet...
0
minigat

J'aimerais aussi ajouter que j'ai cherché une solution avant de poster ici...impossible de trouver un lien encore valide pour Virusbdrrepair.vbs... qui apparement aurait sauvé certains!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
limolimo Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben formate le
0
fabul Messages postés 42002 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 959

Salut,

Télécharge et clic dessus FixExe.reg.

Et fait une analyse Malwarebytes.
0