Musique les lascars , ZORAN .

Arnaud - 3 mars 2010 à 19:29
 0X6gEnE - 21 juin 2013 à 17:47
Bonsoir a tous ,

je cherche désespérement le titre de la chanson qui passe dans le film d'animation "lascars" , au moment
ou zoran se fait jeter dehors par la copine de Tony Merguez , Il entre dans sa voiture , allume son autoradio , et la on entends cette fameuse musique , (vers 1h10 de film)
Merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider =))

Cordialement , arnaud

P.s , désolé si je n'ai pas posté dans la bonne rubrique , je n'en ai pas trouvé en correspondante .

8 réponses

salut!
si tu utilise ce lien:
http://musique.fnac.com/a2680512/Bande-originale-de-film-Les-Lascars-CD-album?PID=2
tu as toutes les musique du film et tu peux en écouter des extraits pour trouver la bonne ainsi que le titre..
j'espère que celle que tu cherche y sera
voila bonne journée
8
salut à tous, je pense que vous avez mal compris ma requete.
la musique que je cherche c'est au moment ou Zoran sort de chez la fille avec qui il a ... puis il monte dans sa voiture et allume l'autoradio, c'est une musique cool, qui commence par : "life is magic, life is wonderful... et après des sifflements..."
voila.

d'avance merci,
nono
1
Moi aussi je cherche désespérément cette chanson aussi ! J'ai tout essayé comme mots-clefs : Musique zoran jazz par exemple car je suppose que c'est du jazz .. Mais je n'ai toujours pas trouvé.. :(
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
3 mars 2010 à 19:32
salut,
pourtant c pas dur de taper "lascar bo" dans google, non? t'es fatigué toi

http://unesemaine-unchapitre.com/index.php?post/Musiques-BO-Les-Lascars
0
Cool mec merci!!!!!!
La BO elle sapelle : Say la vee youtube ou deezer tu trouve facile!!!!!!
0
Tu réponds si gentilment , J'ai bien cherché , mais j'ai pas trouvé cette chanson la.
Toutes les autres je les ai.
Merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il a raison, cette chanson n'est pas sur la BO. j'ai essayé de chercher avec les quelques mots qu'on entend dans le film (life is magic, life is wonderful), mais je l'ai pas trouvée.
0
c est pas méchant mais le titre ne fais pas partie de la compilation des musique juste "dirty kainris" qui y ressemble mais sans aucun lyric ;) alors sans être feneant je ne la trouve pas
0
up :) toujours pas trouvée ..!
0
Moi j'ai trouver pour toi tu va sur le site la allobo.com
0