Installer plusieurs OS sous Vista

Alucard1310 Messages postés 4 Statut Membre -  
Alucard1310 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voilà, j'aimerai installer Windows 7 sur mon Pc. Je suis actuellement sous Vista et je désirerai installer Windows 7 sur une partition de mon disque dur, donc normalement je fais la partition, elle sera en non-alloué puis je boot sur le cd d'installation de 7 et je choisis de l'installer sur la non-alloué. J'aurai donc un dual-boot au démarrage (corriger moi si je me trompe ^^ ).
Ce que j'aimerai maintenant savoir c'est si j'ai envie de supprimer 7 comment dois-je procéder ? Dois-je booter sur Vista puis supprimer la partition sur laquelle est 7 ?

Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
A voir également:

6 réponses

untenshu
 
Bonsoir,
tant que vous gardez Vista sur le système actuel ( C:) vous ne risquez pas grand chose et cela vous permet de pouvoir si vous gardez ou changez votre système
0
steven04 Messages postés 304 Statut Membre 19
 
coucou
alors quel version a tu acheter mise a jours concu pour vista ou une version OEM
0
Alucard1310 Messages postés 4 Statut Membre
 
Salut ^^ !
Pour commencer merci pour vos réponses je commence à comprendre. Donc pour répondre à Steven04 j'ai eu windows 7 sous 2 cd et un papier en guise de démarrage rapide et d'installation ( une OEM donc ? )
Et donc si je désire supprimer la partition de 7 afin de n'avoir que Vista comme si de rien n'était, est ce qu'il n'y aura donc pas de problèmes ou il faut procéder autrement ? Car ce qu'il me fais un peu peur c'est pas qu'il me re-formate entierement le disque dur parce que il y a le RECOVERY dessus donc voilà ^^
En vous remerciant d'avance ^^ !
0
untenshu
 
Bonjour,
mettez le en dual boot , si ça ne vous plait pas vous pourrez le retirer sans soucis , autrement vous pourrez le mettre en système principal s 'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alucard1310 Messages postés 4 Statut Membre
 
d'accord pouvez vous me donner quelques explications afin d'avoir le dual-boot, ou bien ma démarche à propos du partitionnement est la solution pour avoir le dual boot ?
0
leon
 
bonjour, le dual boot se créera tout seul, y a rien a faire a ce sujet.
0
Alucard1310 Messages postés 4 Statut Membre
 
eh bien merci beaucoup à tous, je vais m'atteler à la tâche ^^ et je vous tiendrai au courant :) !
0