Personnalisation Windows
Résolu
Mysti57
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Mysti57 Messages postés 58 Statut Membre -
Mysti57 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de personnaliser mon Windows 7
J'ai un problème concernant la couleur du volet des détails, j'aimerais qu'il s'affiche toujours en noir, or la couleur est rouge ou verte dans certains dossiers
Il s'agit de cette barre :
http://img696.imageshack.us/img696/2802/sanstitre1fz.png
J'ai entouré en bleu ce que je veux personnaliser, pour tous le reste j'ai utilisé TuneUp, mais j'ai trouver aucune option pour la personnaliser.
Merci de votre aide
Je suis actuellement en train de personnaliser mon Windows 7
J'ai un problème concernant la couleur du volet des détails, j'aimerais qu'il s'affiche toujours en noir, or la couleur est rouge ou verte dans certains dossiers
Il s'agit de cette barre :
http://img696.imageshack.us/img696/2802/sanstitre1fz.png
J'ai entouré en bleu ce que je veux personnaliser, pour tous le reste j'ai utilisé TuneUp, mais j'ai trouver aucune option pour la personnaliser.
Merci de votre aide
A voir également:
- Personnalisation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Ta qu'a l'enlever si tu ne trouve pas de solution ,tu fait clique droit et "Masquer le volet d'information"
Je suis pas sur car je suis sous vista donc sa se peut que sa ne fonctionne pas sous seven
Je suis pas sur car je suis sous vista donc sa se peut que sa ne fonctionne pas sous seven
J'y ai pensé, mais voir le nombre d'éléments dans mes fichiers est indiqué dedans, et ça me sert énormément car j'ai de nombreux périphériques externes
C'est bon j'ai trouvé !!
Il faut faire un clique droit sur le dossier ==> Propriétés ==> Personnaliser ==> Optimiser ce dossier pour...
Il faut mettre "éléments généraux" et cocher la case "Appliquer également ce modèle a tous les sous-dossiers."
Voilà, si ça peut servir a quelqu'un et merci a la personne qui a répondu :D
Il faut faire un clique droit sur le dossier ==> Propriétés ==> Personnaliser ==> Optimiser ce dossier pour...
Il faut mettre "éléments généraux" et cocher la case "Appliquer également ce modèle a tous les sous-dossiers."
Voilà, si ça peut servir a quelqu'un et merci a la personne qui a répondu :D