Pc qui se fixe sans raison et Helpassistant

Fermé
gégé - 3 mars 2010 à 19:09
 gégé - 4 mars 2010 à 14:46
Bonjour,

J'ai un problème depuis lundi et je ne sais quoi faire. Tout d'abord, Internet explorer ne s'ouvre pas complètement. Lorsqu'on double clic sur l'icône, il se lance mais là où Google devrait s'afficher la page reste blanche (j'arrive néanmoins à régler ce problème avec ccleaner mais ça revient à chaque fois.)

Ensuite, le pc se fixe et plus rien ne réagit sans raison à n'importe quel moment (une fois au bout de 19 minutes, une autre à 16, 23...) le seul moyen d'arrêter ça est d'appuyer sur le bouton de démarrage ou de couper le jus.

Enfin, un dossier HelpAssistant se créer dans c:\documents and settings. J'ai beau l'enlever, il revient. Il paraît qu'on peut le désactiver mais je ne trouve pas l'endroit.

Est-ce que les trois problèmes sont liés ?

PS: Tout a commencé lundi matin après que le pc ait redémarrer de son propre chef

Le PC travaille sous XP SP3
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

petite précision:
Je suis allé dans les propriétés du poste de travail lorsque Helpassistant est revenu. J'ai supprimé ce compte et depui on dirait qu'il ne revient pas. En revanche, les deux autres problèmes persistent
0
Personne ne peut me répondre ?

Helpassistant est revenu et le pc se fixe toujours sans raison. Ce midi il lui a fallu d'abord 10 minutes puis 2 pour planter
0
Toujours personne pour me répondre ?
0