Problème carte graphique
lau594
-
lau94 -
lau94 -
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon pc portable Acer 20 pouces (intel core 2 duo processor T5450, Nvidia Geforce 8600 MGT) :
- L'écran présente des milliers de "vers" de toutes les couleurs ce qui empêche la lecture
J'ai fait des recherches malgre mes compétences limitées et le système m'indique : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes code 43" lors de l'expertise de ma carte graphique.
Pouvez m'aider s'il vous plait
Je vous remercie
Lau
Je rencontre depuis quelques temps un problème sur mon pc portable Acer 20 pouces (intel core 2 duo processor T5450, Nvidia Geforce 8600 MGT) :
- L'écran présente des milliers de "vers" de toutes les couleurs ce qui empêche la lecture
J'ai fait des recherches malgre mes compétences limitées et le système m'indique : "windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes code 43" lors de l'expertise de ma carte graphique.
Pouvez m'aider s'il vous plait
Je vous remercie
Lau
A voir également:
- Problème carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
désinstalle tes pilotes via windows, redémarre en mode sans echec passe un coup de CCleaner et réinstalle les pilotes les plus récents.
bonjour et merci Kalakaki
effectivement je ne pense pas que la carte soit completement hs,,,parfois le pc fonctionne
je vais tenter ce que tu me propose.
encore merci
je te tiens au courant
effectivement je ne pense pas que la carte soit completement hs,,,parfois le pc fonctionne
je vais tenter ce que tu me propose.
encore merci
je te tiens au courant
bonjour,
jai testé de reinstaller le nouveau pilote mais sans effets.
suit passé hier rue montgallet (Paris 12éme),il m'annonce 170 euros pour remplacer la carte graphique.
ouch!!! c'est un peu cher d'autant que les reparateurs de la rue montgallet croulent sous les portables ACER.
il semblerait que le probléme soit recurrent sur leur carte graphique et etrangement dés 01 an et quelques mois d'utilisation
Alors peu être faut il banir Acer lors de nos choix.??
merci encore pour ton(vos) conseil(s).
jai testé de reinstaller le nouveau pilote mais sans effets.
suit passé hier rue montgallet (Paris 12éme),il m'annonce 170 euros pour remplacer la carte graphique.
ouch!!! c'est un peu cher d'autant que les reparateurs de la rue montgallet croulent sous les portables ACER.
il semblerait que le probléme soit recurrent sur leur carte graphique et etrangement dés 01 an et quelques mois d'utilisation
Alors peu être faut il banir Acer lors de nos choix.??
merci encore pour ton(vos) conseil(s).