PB WINFAST TV

totone77 -  
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Bonjour a tous, je viens de faire l'achat d'une carte tv winfast tv 2000 XP DELUXE mais je n'arrive pas a capter de video correct.
SI quelqu'un a un carte win faST peut il me dire qu'elle réglage je doit apporter pour capter la télé?
Merci
A voir également:

1 réponse

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Ne connaissant pas la distance entre la source et la carte, il faudrait envisager les possibilités suivantes:
a) Tes câbles ne sont peut-être pas adaptés et présente une résistance au carrée trop élevé pour la puissance de la source.
b) La distance entre la source et la carte est trop élevée, le signal se perd faute de puissance.
Ces cas relevant d'un problème d'impédance, je te conseil de faire un test simple: Réduis la distance de câblage entre les deux appareils. Si la distance est supérieur à 10 métres, réduis la de moitié; Donc emprunte des câbles de 5 métres pour tes tests. Si le problème disparaît; Vois la solution suivante: Pose d'un amplificateur/redesseur de signal auto-alimenté (pouvant être branché sur le secteur ou si tu préfères sur une prise de courant) à mi-distance, pour améliorer le transfert des données.
0