Impossible d'enregistrer des photos depuis in
lagarde18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu quand je veux enregistrer des photos depuis une page internet (exemple :
une photo m'interesse sur Ebay je ne peux pas l'enregistrer ou apres plusieurs tentatives donc tres long car tout se bloque )
Le message suivant s'affiche toujours
Erreur de connection internet
Votre requête n'a pu traitée car le service pas été trouvé ou ne répondait pas .Ce serveur connait peut être des difficultés techniques ou vous devez peut être ajuster vos paramètres réseau
Je fais annuler et le message revient toujours 3 ou 4 fois
Comment resoudre ce problemes
Quelqu'un peut -il me dépanner si oui soyez simple dans les explications car je ne suis pas tres experte ..
j'ai internet explorer 8 et mozilla
Windows XP
Merci d'avance
Depuis peu quand je veux enregistrer des photos depuis une page internet (exemple :
une photo m'interesse sur Ebay je ne peux pas l'enregistrer ou apres plusieurs tentatives donc tres long car tout se bloque )
Le message suivant s'affiche toujours
Erreur de connection internet
Votre requête n'a pu traitée car le service pas été trouvé ou ne répondait pas .Ce serveur connait peut être des difficultés techniques ou vous devez peut être ajuster vos paramètres réseau
Je fais annuler et le message revient toujours 3 ou 4 fois
Comment resoudre ce problemes
Quelqu'un peut -il me dépanner si oui soyez simple dans les explications car je ne suis pas tres experte ..
j'ai internet explorer 8 et mozilla
Windows XP
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'enregistrer des photos depuis in
- Partager des photos - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint