[lecteur mp3] prob mémoire Zicplay Minikey
Mélody
-
louloulove1996 -
louloulove1996 -
Hello!
J'ai un petit, ou plutôt un gros problème avec mon tout nouveau tout beau lecteur mp3 Zicplay Minikey 512 FM.....!
Depuis que mon Windows XP a installé mon lecteur automatiquement, je ne peux mettre que 4 titre dans la mémoire du mp3!!
Pouvez-vous m'aider?? J'ai lus que d'autres personnes avez acheté le même lecteur, comment faîtes-vouis pour mettre des centaines de chansons??! (à côté de mes 4 malheureuses.....!)
Merci de m'aider, je suis désespérée au sujet de la musique de mes vacances!
Goodbye!
J'ai un petit, ou plutôt un gros problème avec mon tout nouveau tout beau lecteur mp3 Zicplay Minikey 512 FM.....!
Depuis que mon Windows XP a installé mon lecteur automatiquement, je ne peux mettre que 4 titre dans la mémoire du mp3!!
Pouvez-vous m'aider?? J'ai lus que d'autres personnes avez acheté le même lecteur, comment faîtes-vouis pour mettre des centaines de chansons??! (à côté de mes 4 malheureuses.....!)
Merci de m'aider, je suis désespérée au sujet de la musique de mes vacances!
Goodbye!
A voir également:
- [lecteur mp3] prob mémoire Zicplay Minikey
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mémoire vive - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
12 réponses
SVP aidez-mooooi!! Merci encore d'avance.
A chaque fois que j'essais de télécharger des chansons, ce fichu message apparaît: "La disquette est pleine, veuillez en introduire une autre ou annulez l'opération"
est-ce que c'est normal, ça??
A chaque fois que j'essais de télécharger des chansons, ce fichu message apparaît: "La disquette est pleine, veuillez en introduire une autre ou annulez l'opération"
est-ce que c'est normal, ça??
Lol pour les vacances, t'avais qu'à acheter un iPod :p
Bon trèves de plaisanterie, dis moi combien de Mo fait ton lecteur
Active l'affichage des fichiers chachés... (outils => options des dossiers => onglet "affichage" => afficher les fichiers et dossiers chachés) et copie le contenu de ton mp3 sur le bureau (sans les chansons, il doît y avoir des fichiers bizarres, ATTENTION si tu perds ces fichiers tu peu abîmer ton mp3!!!!!!!!!) puis va dans poste de travail clique droit sur le lecteur et fait formater... ensuite recopie les fichiers bizarres dans ton baladeur! Cela devrait marcher, si ce n'est pas le cas ton baladeur est deffectueux et tu doît le faire changer
Bon trèves de plaisanterie, dis moi combien de Mo fait ton lecteur
Active l'affichage des fichiers chachés... (outils => options des dossiers => onglet "affichage" => afficher les fichiers et dossiers chachés) et copie le contenu de ton mp3 sur le bureau (sans les chansons, il doît y avoir des fichiers bizarres, ATTENTION si tu perds ces fichiers tu peu abîmer ton mp3!!!!!!!!!) puis va dans poste de travail clique droit sur le lecteur et fait formater... ensuite recopie les fichiers bizarres dans ton baladeur! Cela devrait marcher, si ce n'est pas le cas ton baladeur est deffectueux et tu doît le faire changer
J'ai donc fait comme tu m'as dit et je n'ai trouver qu'un seul fichier bizarre... J'ai également vérifié la mémoire du lecteur mp3. Sur 512Mo, il n'en reconnait que 17.8Mo...donc, je ne peux que télécharger 5 chansons, à peine.... Sinon, est-ce que tu as une solution pour ce problème là, qui fait en fait partie du premier.
Merci d'avance
Merci d'avance
hello, nous avons peut être le même probleme, le mien il écrit toujours "dos error". que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, vérifie ta mémoire.Si elle est inférieure à celle qu'elle doit avoir normalement, je pense qu'il vaudrait mieux la ramener au magasin où tu l'as acheté.Personnellement, c'est ce que je vais faire, mardi 26/07/2005.Donc, j'attends jusque là les réponses qui pourraient résoudre le problème. Sinon, bon courage à toi!! :-D
bonjours; j'ai aussi acheté un zicplay minikey 512 mo mais sans radio. Mon lecteur fonctione très bien mais je peu seulement mettre 99 musique(même si ça ne fait pas 512 mo). Sur le mode d'emploi, ils disent qu'on peut mettre 99 fichier musique, 99 fichiers son (car mon lecteur fait distaphone) mais moi je voudrai mettre le maximum de musique car je nutilise pas la fonction dicytaphone (je voudrai donc mettre plus de 99 musique sur mon lecteur).
merci a vous tous et s'il vous plait AIDEZ MOI.
sev
merci a vous tous et s'il vous plait AIDEZ MOI.
sev
Et bien moi aussi j'ai le même problème sauf que moi il fait 1 Go...
Pareil, ça bloque à 99 chansons, alors que quand je vérifie ma mémoire, il n'y a que 36% d'occupé, ça m'énerve! Et en + il parait qu'il y a une fonction hold mais impossible de la trouver... Si quelqu'un a une solution ça serait sympa... Merci
Pareil, ça bloque à 99 chansons, alors que quand je vérifie ma mémoire, il n'y a que 36% d'occupé, ça m'énerve! Et en + il parait qu'il y a une fonction hold mais impossible de la trouver... Si quelqu'un a une solution ça serait sympa... Merci
salut tout le monde!
Mélody j'ai exactement le meme probleme que toi je peu mettre que 4 malheureuses chansonset il me met aussi "la disquette de destination est pleine...etc"
si tu a trouvé la solution tu peu me le dir ca seré super cool car ca fais des mois et des mois que je me creuse la tete pour resoudre ce probleme!
merci d'avance et repond-moi stp ca me ferai plaisir!!
Mélody j'ai exactement le meme probleme que toi je peu mettre que 4 malheureuses chansonset il me met aussi "la disquette de destination est pleine...etc"
si tu a trouvé la solution tu peu me le dir ca seré super cool car ca fais des mois et des mois que je me creuse la tete pour resoudre ce probleme!
merci d'avance et repond-moi stp ca me ferai plaisir!!
bonjour, moi mon mp3 fais 512 mo et d'habitude j'arrivais a mettre des chanssons mais le sa ne veut plus marcher et sa affiche :"la discette de destination est pleine".
mais je suis sur que sa ne vient pas de mon mp3 car mon frère qui a le meme sa lui fait la meme chose meme a une copine mais elle n'a pas le meme mp3 que moi pourtant !
réponder moi vite s'il vous plait car sa serai pour mettre des nouvelle chansson car je par en vacance samedi donc dans 2 jour ...*
merci d'avance !
mais je suis sur que sa ne vient pas de mon mp3 car mon frère qui a le meme sa lui fait la meme chose meme a une copine mais elle n'a pas le meme mp3 que moi pourtant !
réponder moi vite s'il vous plait car sa serai pour mettre des nouvelle chansson car je par en vacance samedi donc dans 2 jour ...*
merci d'avance !
bonjour a tous,
J'ai trouver la solution, c'est a partir du cd d'installation. Mais le probleme c'est que j'ai changer d'odinateur et maintenant j'ai un windows vista et cette version n'est pas compatible avec ce cd.
Enfaite, vous allez dans le programme du mp3(désolé je ne m'en rapelle plus exactement), et il faut changer quelque chose mais je ne sais plus quoi.
Donc je vous consil de bidouiller un peu le cd!
J'espere vous etre utiles car moi ca a marché.
Voilà
Je suis désolé de ne pas etre plus précise mais je ne peux pas installer le cd...
J'ai trouver la solution, c'est a partir du cd d'installation. Mais le probleme c'est que j'ai changer d'odinateur et maintenant j'ai un windows vista et cette version n'est pas compatible avec ce cd.
Enfaite, vous allez dans le programme du mp3(désolé je ne m'en rapelle plus exactement), et il faut changer quelque chose mais je ne sais plus quoi.
Donc je vous consil de bidouiller un peu le cd!
J'espere vous etre utiles car moi ca a marché.
Voilà
Je suis désolé de ne pas etre plus précise mais je ne peux pas installer le cd...