Information carte graphique

orlanedu29 -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je veux acheter un Ordinateur portable ; je l'utiliserai pour le bureautique ; multimedia ; film ; musique ; etc et je voulait savoir si j'aurais pu jouer au sims 3 ;
principaux details de l'ordinateur :

Pc portable Compac presario CQ61 350SF
disque dur : 320 Go
memoire vive : 4096 Mo
carte graphique : NVIDIA GeForce G103 M avec 512 Mo DEDIES et 2303 de memoire graphique total

il est concu pour le multimedia et je compte l'acheter sur CDISCOUNT et je voulais savoir si je pourrais jouer au sims 3 et si quelquun pouvait me dire ce qu'il en pense .
Merci beaucoup ;)
A voir également:

4 réponses

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,

"NVIDIA GeForce G103 M avec 512 Mo DEDIES et 2303 de memoire graphique total " c'est trop léger comme chipset graphique, Les Sims 3 est un jeu très gourmand (pour ce que c'est!).

Tu as un budget de combien pour cet achat?
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Bonjour,

Si le processeur tiens la route, oui tu devrais pouvoir jouer aux sims 3 ( de toute manière les sims ne demandent pas beaucoup de puissance graphique, logique quand on voit le rendu graphique qui est correct sans plus. Mais par contre, si tu comptes jouer à des jeux nécessitant un peu plus de puissance ton PC sera juste

En espérant t'avoir aidé...
0
orlanedu29

Merci beaucoup Akou15 vous m'avez beaucoup aidé et non je ne compte pas joué a des jeux plus puissants :) heu pour Hinac ; mon budjet est de 550 € , je sais ces leger surtout pour un ordinateur ou je puisse jouer au sims 3 . merci beaucoup de m'avoir aidé :)
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Bah de rien, mais bon Les Sims 3 un jeu très gourmand... Bof bof moi je dis. Après vérification, ton chipset sera assez puissant étant donné que les Sims nécessitent au minimum un GPU ( carte graphique si tu veux) de 258 Mo alors bon ça devrait le faire.
0