ADSPY/SmartShopper.B aide svp

Fermé
wendie20 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2010 à 16:32
Bonjour,
j'ai un probleme qur mon ordinateur et je ne suis pas sur qu'il soit totalement résolu. Depuis quelque temps il me fesait ecran bleu (bluescreen) que j'ai prit en photos si vous avez besoin et donc j'ai penser que c'était un virus j'ai lancer une analyse avast rien puis jai lancer une analyse avec windows defender et il me trouve ADSPY/SmartShopper.B. alors j'ai telecharger antivir et desinstaller avast. antivir me la bien trouver et il m'a mis plusieur fois dernier resultat positif: ADSPY/SmartShopper.B je lui ai demander de le mettre en quarantaine et depuis je n'ai plus de pub intenpestive mais quand je relance une analyse il me trouve de plus en plus de resultat positif a ce meme adware. je voudrais savoir si mon ordinateur est protégé maintenant? si il faut que je fasse quelque chose d'autre? et savoir si le bluescreen est en rapport avec ça. Je n'ai pas beaucoup d'experience au niveau informatique . merci beaucoup a tous ce qui voudront bien m'aider
cordialement *
Wendie

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 16:32
Bonjour

Pour analyser ton pc.

• Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0