Macro enregistrement automatique
emilie06
Messages postés
30
Statut
Membre
-
emilie06 Messages postés 30 Statut Membre -
emilie06 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec excel 2000 pour l'enregistrement automatique. J'ai regardé dans les macros complémentaires et il me demande d'inserer le CD, ce que j'ai fait mais sans succès. Il me dit que le fichier n'existe pas.
Je cherche donc une autre façon de pouvoir enregistrer ma feuille automatiquement.
Ce fichier est accessible sur 3 postes, et le poste principal (celui ou je veux que la sauvegarde se fasse) doit s'actualiser toutes les minutes afin que les autres utilisateurs puissent avoir acces aux changements.
Merci pour votre aide.
J'ai un souci avec excel 2000 pour l'enregistrement automatique. J'ai regardé dans les macros complémentaires et il me demande d'inserer le CD, ce que j'ai fait mais sans succès. Il me dit que le fichier n'existe pas.
Je cherche donc une autre façon de pouvoir enregistrer ma feuille automatiquement.
Ce fichier est accessible sur 3 postes, et le poste principal (celui ou je veux que la sauvegarde se fasse) doit s'actualiser toutes les minutes afin que les autres utilisateurs puissent avoir acces aux changements.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Macro enregistrement automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
5 réponses
Oui enark je suis d'accord. Mais dans les macros elle n'y est pas c'est pourquoi je suis passer par les macros complémentaires afin de l'installer mais ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas du tout.
En fait elle n'etait pas installée. Quand je suis allée dans l'aide d'excel, il me disait d'aller dans macro compl"mentaire et de l'installer. Là ça m'a demandé le CD de office 2000 mais, une fois que j'ai mis le CD et que l'installation a commencé, ça m'a dit que ce n'etait pas possible.
Voila pourquoi je cherche une autre façon de faire.
En fait elle n'etait pas installée. Quand je suis allée dans l'aide d'excel, il me disait d'aller dans macro compl"mentaire et de l'installer. Là ça m'a demandé le CD de office 2000 mais, une fois que j'ai mis le CD et que l'installation a commencé, ça m'a dit que ce n'etait pas possible.
Voila pourquoi je cherche une autre façon de faire.