Ordinateur trés lent
Résolu
rc
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suppose que beaucoup ont déjà eu ce soucis avant moi et que donc il doit y avoir des posts similaires. Mais je me dis que peut être ce problème est spécifique a ma machine...
Bref je me rend compte que mon ordi est super lent et bien que j'aie lancé spybot et antivir, je ne relève rien de suspect. A votre avis que dois je faire ?
Amicalement...
Je suppose que beaucoup ont déjà eu ce soucis avant moi et que donc il doit y avoir des posts similaires. Mais je me dis que peut être ce problème est spécifique a ma machine...
Bref je me rend compte que mon ordi est super lent et bien que j'aie lancé spybot et antivir, je ne relève rien de suspect. A votre avis que dois je faire ?
Amicalement...
A voir également:
- Ordinateur trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
15 réponses
ca ne posera aucun probleme si j'ai spybot et malwarbites en même temps
je ne suis pas bien sur qu'il s'agisse de la mémoire vive mais mon ordi me parle de 504 Mo de RAm..
je ne suis pas bien sur qu'il s'agisse de la mémoire vive mais mon ordi me parle de 504 Mo de RAm..
non , ca ne pose pas de soucis .
pour la ram ca commence a faire un petit peu juste .
sinon un bon nettoyage du pc ca peu aider aussi ...
pour la ram ca commence a faire un petit peu juste .
sinon un bon nettoyage du pc ca peu aider aussi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est où que l'on voit notre memoire vive? car le mien aussi rame beaucoup surtout au demarage il met beaucoup de temps est ce que je doit aussi le netoyer avec Ccleaner?
bon et bien aprés ccleaner, les choses ont l'air d'aller mieux, et au vu de mon materiel je ne pense pas pouvoir esperer mieux, donc je vous remercie de l'aide ! et puis peut être a bientot !
bon bah c'est deja ca :)
passe un coup tous les 15 jours , ca fait pas de mal .
par securité fait pareil avec malwarebytes .
passe un coup tous les 15 jours , ca fait pas de mal .
par securité fait pareil avec malwarebytes .