Recherch CD recovery Vista pour ACER As.7720G

jeffmatis67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ACER aspire 7720G a planté (comme par hasard après une mise à jour Windows) et je ne retrouve plus mon CD de restauration pour faciliter les choses...
La seule page quand je le mets sous tension est le logo ACER et je ne peux aller que dans le SETUP.
J'ai essayé de réinstaller Vista en appuyant sur ALT+F10. L'installation avance jusqu'à 77% puis s'arrête (restore failed - reason 0xd000000d)
En appelant ACER, ils m'ont dit de refaire ce que j'avais déjà fait et au final ils m'ont proposé de m'envoyer le CD recovery pour seulement *RrrrRRRrrRrRRRrrrrroulement de tambour*........ 65€ ! Avec frais d'envoi à ma charge bien sûr !!!
J'ai en outre récupéré Windows 7 mais ne sais pas bien comment je pourrais l'installer en accédant qu'au SETUP ?!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Trouver un CD de restauration ? Installer Windows 7 (qui n'est pas un original) ?

Ce qui est certain c'est qu'avec Windows, les mises à jours m'ont toujours réservé de belles surprises et je tâte l'espoir que le ma prochaine machine sera un MAC !

Cordialement...
A voir également:

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

0