Erreurs système + Ecran bleu

Fermé
lolobelgium - 3 mars 2010 à 14:34
 lolobelgium - 4 mars 2010 à 07:18
Bonjour,
J'ai chopé un virus, Dr.Guard qui est en fait un faux antivirus qui met toutes les applications en cours en arrière-plan pour insérer une fausse alerte de telle ou telle infection. vu que ma licence pour Nod32 était périmée, je vais télécharger avast pour supprimer Dr Guard, mais l'installation n'est pas terminée qu'un écran bleu s'insère pdt une demi-seconde. redémarrage, je cherche sur internet, je décoche "redémarrage auto en cas d'erreur système". j'éteins, je rallume, arrivé à l'écran de chargement de Microsoft XP, écran bleu, je note l'erreur. Je reboot, mais à nouveaux écran lbue. etc etc.
Voici ces erreurs système:
PFN_LIST_CORRUPTED
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Suivent en bas de cet écran bleu des codes:
0X000 000 00
0X000 000 01
0X000 000 0A
0X805 0FF 67
0XDD3 603 20
Chacun de ses codes viennent en premiers à tour de rôle pendant ces différents écran d'erreurs.
Entre-temps, j'ai remarqué quand quand j'arrivais sur mon bureau (1x après 5 ou 6 redémarrages), et que je mettais mon ordi en veille, il repartait bien. Seulement voilà, maintenant, plus moyen d'arriver à mon bureau, même en redémarrant selon ma dernière bonne config, ou en mode sans échec.
Je précise que ce PC a quand même quelques années: 2 ou 3ans, mais une nouvelle Carte mère, carte graphique etc.
J'ai déja nettoyé mes barettes de DDR RAM, ainsi que l'intérieur du PC à l'aspirateur.
Que faire? Sachant que je n'ai plus accès à rien, sauf au BIOS.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Ca va, j'ai trouvé.
Reboot via le lecteur du pc avec le CD Windows XP dans le lecteur, réinstallation de certains composants de Windows, petit coup de Malwarebyte's Antimalware (27infections trouvées), redémarrage suite à ce scan, il tourne nickel maintenant.
Merci quand même.
0