Mario et sonic au J.O d hiver sur NDS
ReYmS63
-
lili3517 -
lili3517 -
Bonjour,
aidez moi svp
jai reussi a battre Dr Egman et Bowser au combats final contre eux mais je narrive pas a trouver certaines pencarte de missions offficiel creer par metal sonic et Bowser.Jr svp aidez moi et dites moi ou sont elles .
=) merci
sur Mario et Sonic au J.O d hiver sur DS
aidez moi svp
jai reussi a battre Dr Egman et Bowser au combats final contre eux mais je narrive pas a trouver certaines pencarte de missions offficiel creer par metal sonic et Bowser.Jr svp aidez moi et dites moi ou sont elles .
=) merci
sur Mario et Sonic au J.O d hiver sur DS
A voir également:
- Mario et sonic au J.O d hiver sur NDS
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
- Nds passion - Forum Jeux vidéo
- Miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Mais le pire c'est qu'elle a publier sa le 03 mars 2010 et personne a pris le temps de lui répondre c'est pas croyable ! !!!! !!
Hum hum pardon
Bonjour ou plutôt bonsoir a tous !!
J'ai aussi le jeu mais je ne suis pas encore a se stade je suis au dernier monde alors quand je serai au même endroit que toi je te dirai comment faire ( personnellement se n'est pas pour me venter mais je suis une pro =D )
Donc heu voilà je te dirai
Salut
P.S: a dans quelque jours =p
Hum hum pardon
Bonjour ou plutôt bonsoir a tous !!
J'ai aussi le jeu mais je ne suis pas encore a se stade je suis au dernier monde alors quand je serai au même endroit que toi je te dirai comment faire ( personnellement se n'est pas pour me venter mais je suis une pro =D )
Donc heu voilà je te dirai
Salut
P.S: a dans quelque jours =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça, il te faudra parcourir chaque coin de ces mondes. Mais parcontre, comme conseil, va dans les endroits les plus petits, les plus enfoncés, moins visibles ou accessibilité rare parce qu'on pense pas à aller fouiller là. ;)
Moi, j'ai eu de la misère à Pikaglace, mais j'ai fini par réussir. C'est l'endroit le plus difficile pour chercher, et il te faudra aller sur les bords de la montagne.
Moi, j'ai eu de la misère à Pikaglace, mais j'ai fini par réussir. C'est l'endroit le plus difficile pour chercher, et il te faudra aller sur les bords de la montagne.