La calculette

LO...'<3 -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment fait-on pour faire puissance - un nombre sur la calculatrice TI-Collège .
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

^-nombre
-1
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre 272

lolilol c'est la chapeau

sur ma TI 89 titanium (et ouai lol :p) :

3 puissance 3 = (euh 27 si je me trompe pas !)
et bien ça s'écrit 3^3

et oui c'est pas un signe chinetok c'est bien la schématisation de la puissance
-1
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

ce qui m'étonne c'est que tu n'aies pas de notice
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

3^3 = 27...
On ne peux pas être parfait ;)
(La preuve, j'apporte aucune réponse..)
-1

merci correcteur de maths c un plaisir :-)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les notices ?? comme le dit Dany boon dans son squetch "ya jamais personne qui lit les notices !!"
-1

Bien sûr que si, et ces personnes là savent se servir de leurs calculatrices ;)
0

dans le cas de la caltos certainement que oui, mais en règle général tu ne vas pas lire celle du lecteur dvd, ou de la téloche. C'est tellement plus kiffant de bidouiller :p
-1

Et après on se retrouve sur CCM "je ne comprends pas, ma télé affiche un écran tout bleu, je n'ai plus aucune chaîne et la langue du menu est en coréen" hé hé hé
0

et oui, c'est le drame mais comme ça ça t'occupe !
-1
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

+1 :P
-1