Brancher la télé sur le pc (s-video)

Samber -  
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une carte graphique ATI avec VGA + combo s video/composite in et out. Je voulais transformer mon pc en une sorte de "media center", et pour ça je voulais utiliser ma télé comme écran principal. Mais voilà, après le raccordement, le PC ne sort pas d'image sur la télé, parce que, je pense, la sortie VGA est par défaut. Comment changer cela de telle sorte que le pc sorte l'image par défaut par l's-video ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP / Opera 9.80
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
 
Consulte la notice de ta carte graphique.
1