Wiki
0z0z
Messages postés
109
Statut
Membre
-
0z0z Messages postés 109 Statut Membre -
0z0z Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir ajouté des modules à un site internet, je dois créer un wiki utilisateur et un wiki programmeur.
Mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans un wiki. J'en ai jamais fait et quand je recherche sur google je ne trouve que des informations sur les hébergements des wiki's.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que doit contenir un wiki ca serait vraiment génial.
Je vous remercie par avance.
Après avoir ajouté des modules à un site internet, je dois créer un wiki utilisateur et un wiki programmeur.
Mais je ne sais pas du tout quoi mettre dans un wiki. J'en ai jamais fait et quand je recherche sur google je ne trouve que des informations sur les hébergements des wiki's.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que doit contenir un wiki ca serait vraiment génial.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Wiki
- Zone telechargement wiki ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Abritel wiki - Forum Réseaux sociaux
- Jacquie et michel wiki ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Instant gaming wiki - Forum Consommation & Internet
- Wiki gestan - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
un wiki est un dictionnaire de données, téléchargeable il me semble (libre de droits)
et donc pour toi créer un wiki utilisateur et un wiki programmeur ça doit correspondre a une sorte de manuel d'utilisation. Une faq précise où il lest facile de rajouter des infos.
et donc pour toi créer un wiki utilisateur et un wiki programmeur ça doit correspondre a une sorte de manuel d'utilisation. Une faq précise où il lest facile de rajouter des infos.
Oui c'est ca en gros je dois créer un manuel d'utilisation. J'ai un peu fouiné dans le wiki de la société pour voir comment c'était structurer et je m'en suis inspirer pour mes parties. Mais je n'ai rien de très précis pour le moment.
ba tu télécharges un outil pour gérer les wiki, du style chuWiki, MediaWiki, ou plein d'autres. et ensuite tu l'intègres en frame, iframe ou autre méthode dans le site.
On en a déjà un, TikiWiki. Le truc c'est que je sais pas trop quoi mettre dedans les pages que moi je vais créer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question