Comment effacer

Cactus -  
Caquetus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
elles prennent beaucoup de place sur le DD même une fois mise en poubelle puis poubelle vidée !
il y a très longtemps le journal" internet pratique "m'avait envoyé gentiment une photocopie de l'article qu'ils avaient consacré à ce sujet !
je l'ai perdu !
1. il fallait aller dans la base des registres puis.....................

j'ai tout oublié !
depuis plus personne n'en a reparlé !

je serai éternellement reconnaissant à celui qui me donnera la suite !

14 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonne journée
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

pour supprimer quoi exactement ?
sinon pour les question de nettoyage , utilisé Ccleaner , ca fonctionne bien sans devoir se rendre dans la base de registre et évité les fausse manipulation .
0
Caquetus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà , merci
z'êtes lucky luke

non non ,j'accédais à ma base des registres et tombais sur une page où apparaissait toutes les traces des photos classées par ordre de taille : on y trouvait en fait tout ce qui se trouve sur notre disque dur : j'avais alors enlevé par erreur des éléments indispensables au bon fonctionnement de mon ordi ! :-(
Mais ça avait libéré bcp de place !
j'y lisais qu'à chaque fois qu'on envoie une photo , elle reste sur le DD !
je n'ai pas les termes exacts , désolés mais je me comprends :-)
merci d'avance !
0
Caquetus Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors comment faire avec CC pour mon DD ? :-)
j'aimerai retrouver la méthode indiquée alors par cette revue !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et bien dans ces cas la fait comme je te l'ai indiquer dans la premiére reponse , utilise Ccleaner pour ca .
il supprimera tes fichier temporaire , historique etc etc .

et utilise aussi la fonction " registre " il réparera les erreur qui si trouve .
0

oui mais je veux enlever que ces traces de photos :-(
j'aurais préféré savoir que faire une fois dans ma base de registre : je les avais enlevées par taille !
aucun espoir , grand chef ?
0

je ne connais malheureusement pas cet manipulation .
Mais enlever le reste ne fait pas de mal non plus des fois ...

juste pour le fun regarde a combien en Mo il supprimerai .
mais sinon pour faire le tri dans ces photos .

fait une recherche avec .JPEG ou celui du format de tes photos .
organise les par tailles et supprime celle qui doivent en théorie pas se trouver sur ton pc .
0

je n'ai pas rêvé : cette méthode existe :-(
alors si quelqu'un peut me tuyauter !
merci !
0

ok !
sinon mes photos sont toutes sur une clef !
plus sur mon DD
mais IL m'avait dit à l'époque que subsistaient toutes ces "traces" de photo !
Je fais recherche par .jpeg !

merci CHAMPION !
et merde à l'ortho !
chut car je suis prof retraité de français :-)
0

Je veux bien des cours de français contre des cours d'informatique :-)
0

pas très utile car je vous ai compris !
comme dit une fois notre Général :-)
merci à vous !
0

si je trouve la manip pour la base de registre je l ajouterai a se post .
0

merci mais là j'ai beaucoup avancé finalement !
à bientôt !
0

tout est ok !
0