Valeur non définie
patrice
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr ayant un probleme avec ma messagerie par defaut je sis allé dans hey key local machine software ,ou je n'ai pas "mail" mais increditmail installé et quand je clique dessus en face de cette messagerie par defaut j'ai "valeur non definie" je signale que outloock express 6 et in creditmail fonctionnent parfaitement. par contre pour envoyer un message à un mailto j'ai " impossible d'effectuer cette operation car le client de courrier electronique par defaut n'est pas installe correctement" et j'ai un groupe de 67 pages internet dans la barre des taches en bas à gauche. serai victime d'un script malveillant ? d'un virus? merci de m'aider pour rétablir ma messagerie par defaut ou OE6.merci d'avance.
A voir également:
- Valeur non définie
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Erreur signet non défini - Forum PDF
- Valeur relative et absolue - Forum Programmation
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA