Recuperation de videos et photos

Utilisateur anonyme -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,apres formatage de mon pc,suite a un virus j ais perdu des videos et des photos
est ce qu il y as une solution pour tenter de les recuperer?
merci
A voir également:

8 réponses

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Helas trois fois helas le formatage detruit tout, il y a des moyens moins violents pour nettoyer un ordi ! on emploie pas de la dynamite pour chasser les mulots dans la maison. Le mal est fait et a l'avenir essaie de faire des "sauvegardes de securité" cela consiste a entreposer ailleurs que dans l'ordinateur sur des supports mobiles (dvd RW , cle usb ou disque dur externe ) tes " fichiers documents" les plus precieux ! que tu retrouveras avec bonheur en cas d'accident grave.
essaie quand meme mais c'est sans y croire le logiciel "recuva" mais honnetement si tu as fait un formatage tu ne trouveras RIEN helas!
Salut
0
Utilisateur anonyme

merci pour l info,recuva j ai essayé ,il ma retrouvé des videos mais decouper en plusiurs photos donc nul.
et sur une carte sd de camera embarquer qui a etait malheuresement effacer je suppose que c est le meme probleme?
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

re
s'il y a formatage de la carte Sd c'est pareil tout est detruit ou irrecuperable c'est le cas des bribes de fichiers photos qu recuva a trouve tout est hache menu et inutilisable d'ou le danger d'un formatage a n'utliser que dans les cas extremes et quand il existe des sauvegardes externes: Cd de reinstallation du systeme (logiciels et pilotes) et une sauvegarde physique des fichiers persos comme j'ai dit plus haut
je suis desole pour toi mais il ya a des cas ou "impossible " devient français aussi
salut
0
Utilisateur anonyme

re,je suis entrain d essayer de tout recuperer avec photorecovery,il est entrain de me trouver plein de photo alors que c est des videos,est ce qu apres je pourrais les remettre en video et surtout avec quoi et comment
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Essaie d'abord pour voir si le fichier n'est pas "corrompu" ensuite tu as une option (si c'est recuva) de restaurer ce fichier, tu le re-nommes et ça doit aller (regardes bien ausi ou les fichiers sont deplacés?)
salut
0
Utilisateur anonyme

bonjour,je l ais fait avec photorecovery,il ma trouvé apparement une video(dans un dossier nomer recupéré)
mais des que j essaie de l ouvrir le pc plante,il est lent,et rien ne s ouvre ,idem pour les photos
alors je ne c est pas quoi faire!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour,je l ais fait avec photorecovery,il ma trouvé apparement une video(dans un dossier nomer recupéré)
mais des que j essaie de l ouvrir le pc plante,il est lent,et rien ne s ouvre ,idem pour les photos
alors je ne c est pas quoi faire!!!!!!!!et juste en cliquant droit sur le dossier sa plante aussi!!
0

Bonjour
je crains que malgre ton logiciel de recuperation tu n'as retrouve que des fichiers incomplets d'ou tes ennuis a essayer de les ouvrir.
Salut
0