Regice registell et regirok

pikagui -  
 pikagui -
Bonjour,ou se trouve regice registell et regirok sur pokemon emeraude

12 réponses

semdu77

tu les trouves tous les 3 dans des grottes . va sur pokebip pour plus d'infos.... et je ne sai pa opk mais il faut avoir walord ou relicanthe
6
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

sur batlle révo? non je te dis on ne peut que transphéré ce de DPP mais il ne gagne pas d experience il faut que tu continu a les entrainés sur DPP et que tu les retranspherent
1
pikagui

mais ssinon comment entre tu des lien sur tes reponse en precisant bien
0
pikagui > pikagui

stp
0

126 c est le chenal autour de atalanopolis et le chanal 124 est a l est de neunucrique
0
pikagui

moi je pourrais bientot faire un combat avec toi je te le dit mais ese que les pokemon evolue
0

quoi tu me demande comment mettre un lien?! ben tu surligne l adresse du site tu la copie puis tu la colle sur ton message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol j ai repondu 13 seconde avant toi xD
0
pikagui

mdr
0

eh mais tu fais expres?! je t ai deja donné le lien et tu recré un topic!!!!!!!!!
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__rse__golemse.html
-1
semdu77

tu parle a pikagui ?
0
pikagui

oui mais c'est parce que je ne retrouver plus l'autre
0
pikagui

ou ca la route 124 et 126
0

oui desolé j ai pas vu que t avé posté c est parce que je lui est deja dit sur un autre topic t inquiete c est pas a toi^^
-1
semdu77

ok xd !! dit mario59226 est-ce ke tu a pkm diamant ?
0

oui j ai diamant sa aussi je te l ai dit

PS: j ai un gros probleme j ai essayer de connecter ma ds et ca a degager internet du sans fil la je suis avec un cable ethernet mais j ai vraiment besoin de me remettre en sans fil j espere donc que quelqu un sait si c est le cas dites moi je vous en prie!!!
-1
semdu77

tu veut dire ke y a plu de reseau kan tu lA connect ? sa ma fai la mem chose !
0

bouarf on m a aider j été en stress mais maintenant c est bon je suis la en sans fil!!!
xD
-1
semdu77

on fait un echange pokemon
0

desolé mais c est en essayant de connecter ma ds que j ai fait sauter ma connection donc je peux pas
par contre j ai la wifi sur ma wii alors si tu as pokemon batlle révolution envoi moi un MP pour qu on se fasse une partie
-1
semdu77

c dommage j'aurai pu techanger mon arceus n°100 . pour pokemon battle revolution chui deg car ma voisine la casset en faisant freesbye avec le Cd . mais si non , on peut se faire kelk course ds mario kart wiii (enfin si tu a le jeu )
0
semdu77

ta deja vu les yeux rouges dans le vieu chateau?!!
-1

pour mario kart je l ai envoi moi un MP pour pas polluer le forum sinon evidamment maintenant je sais a peu pres tout sur le chateau il me manque un seul truc

pour arceus je l aurait bientot puisqu il est en magasin il suffit juste que ma mere veuille bien aller jusqu a micromania^^
-1
pikagui

c'est ou la route 124 et 126 sur emeraude
0