Les clé de windows

skn.m -  
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais si les clé de windows collé en dessous des pc portables peuvent allé dans d'autre pc ???

J'ai deux pc un avec vista et l'autre win 7 et je voudrais remplacer la vista avec 7 et le 7 avec vista...

Merci
A voir également:

5 réponses

Gabess Messages postés 1475 Statut Membre 118

Salut,

Normalement, ca ne devrait pas poser de problème ...
0
skn.m

J'ai vraiment un point d'interrogation dans ma tete parce que si je commence l'installation et que sa va pas je serais vraiment perdu!
0
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est tout simple https://www.clubic.com/telecharger-fiche10675-winkey.html tu as la clé directement A+
0
fabul Messages postés 42100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 979

Salut,

Pas beaucoup de chances que ça fonctionne a mon avis.

Bios slic - certificat pour le slic - clé pour certificat,quelque chose comme ça.

Avec la mise a jour KB971033 pour vérifier en plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat146b Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fabul a raison,chaque pc portable a souvent son logiciel proprietaire avec ses drivers et sa clé perso,tu va au devant des complications...j'y crois pas!
0