Appel inconnu sur mon telephone fixe !
meli8690
-
yann67 -
yann67 -
Bonjour à tous!
Tout à l'heure vers 23h30, je reçois un appel masqué sur mon telephone fixe.
J'y répond malgres tout au cas ou cela serait un appel urgent, au bout du fil "c'est la gendarmerie, je vous appel pour vous dire que nous avons surprit votre mari en train d'uriner sur la voie publique....... (etc) vous avez une amende de 80 euros" et blabla ....
Je me doute bien sur que ce n'était pas la gendarmerie au bout du fil mais à mon avis des bons à rien qui veulent faire peur aux gens ! (vu les mots qui ont été employé et l'heure d'appel je doute fort mal que c'était la gendarmerie, bref).
Quelle solution pourrais-je avoir pour démasquer ce numéro?
J'aimerai vraiment savoir qui se cache derriere le téléphone et appel sur mon fixe qui est sur liste rouge !
Si seulement vous pouvez me trouver une solution pour que cela ne puisse pas recommencer... merci d'avance!
Tout à l'heure vers 23h30, je reçois un appel masqué sur mon telephone fixe.
J'y répond malgres tout au cas ou cela serait un appel urgent, au bout du fil "c'est la gendarmerie, je vous appel pour vous dire que nous avons surprit votre mari en train d'uriner sur la voie publique....... (etc) vous avez une amende de 80 euros" et blabla ....
Je me doute bien sur que ce n'était pas la gendarmerie au bout du fil mais à mon avis des bons à rien qui veulent faire peur aux gens ! (vu les mots qui ont été employé et l'heure d'appel je doute fort mal que c'était la gendarmerie, bref).
Quelle solution pourrais-je avoir pour démasquer ce numéro?
J'aimerai vraiment savoir qui se cache derriere le téléphone et appel sur mon fixe qui est sur liste rouge !
Si seulement vous pouvez me trouver une solution pour que cela ne puisse pas recommencer... merci d'avance!
A voir également:
- Appel inconnu sur mon telephone fixe !
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Appel inconnu - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Elle est bonne celle la, deja le gendarme aurait directement verbalisé votre mari...
La solution : allez a la gendarmerie et raconter leur votre petite histoire (et ca vas pas leur plaire), eux ont un numero pour appeller votre opérateur téléphonique et il vont savoir qui ce fait passait pour eux...
Ensuite je pense qu'il vont directement mettre en garde le petit malin qui vous fait ce genre de blague...
N'hesiter surtout pas...
La solution : allez a la gendarmerie et raconter leur votre petite histoire (et ca vas pas leur plaire), eux ont un numero pour appeller votre opérateur téléphonique et il vont savoir qui ce fait passait pour eux...
Ensuite je pense qu'il vont directement mettre en garde le petit malin qui vous fait ce genre de blague...
N'hesiter surtout pas...
J'ai aussi reçu un appel masqué samedi dernier vers 22h00. Je décroche, j'entend un bruit de fond, 2 ou 3 secondes après, un monsieur (d'après moi assez jeune vu la voix qu'il avait) me dit que c'est la gendarmerie nationale, et me demande si je suis bien untel (untel qui remplace mon prénom). Or il connaissait mon prénom.
Etant occupé, j'ai raccroché sur le coup, pensant à une farce, vu la voix et qu'il me parle que 3 secondes après.
Je ne suis pas convaincu que ce soit la gendarmerie, mais ce n'est pas impossible non plus.
Qu'en pensez vous ?
Etant occupé, j'ai raccroché sur le coup, pensant à une farce, vu la voix et qu'il me parle que 3 secondes après.
Je ne suis pas convaincu que ce soit la gendarmerie, mais ce n'est pas impossible non plus.
Qu'en pensez vous ?
Bonjour sans faire du PUB tu peu bloquer les appels masqués avec SFR tu va sur mon (compte) et la tu va trouver le reglage pour ne plus etre embètée ,moi je l'ai fait et je tranquil maintenant
Est ce que la gendarmerie a t'elle le droit d'appeler en masqué ? Et ont ils des numéros spéciaux lorsqu'ils appellent quelqu'un ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne journée à tous.