Probleme avec mon iphone

Fermé
pidouille14 - 2 mars 2010 à 23:27
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 3 mars 2010 à 09:27
Bonjour,
j ai acheter mon i phone 8 gb il y a 4 mois en Espagne avec un forfait espagnol on me la débloque et depuis j ai emménage en France et lui et mi une mobicard sfr ce soir j ai voulu recharge la batterie de mon i phone grâce a mon pc puis avg ma demander une permission kan j ai connecter les câble moi sans lire j ai accepte et mon i phone c actualise je croi chose que je nave jamais fe depuis mon achat et puis maintenant il me di kil ne reconnai pas la puce dans tt les langue du monde et que je pe appele les secours mais les secours c vous que doi je fer pour resoudre se gros problème
A voir également:

1 réponse

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 369
3 mars 2010 à 09:27
Ton Iphone était débloqué de manière illégal. Tu as accepté une mise à jour qui l'a revérouillé en utilisation normale (forfait Iphone accepté uniquement). Pour résoudre ton problème tu dois le dévérouiller à nouveau, mais étant illégale, cette manipulation ne te sera pas expliquée sur ce forum.
1