Recherche de jeux
kevcool13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kevcool13 Messages postés 12 Statut Membre -
kevcool13 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche en faite un jeux, qui me permettrais de jouer sans abonnement et si possible a telechargement gratuit et LÉGAL. Dans se jeux j'aimerais qu'il se rapproche de :
-époque medieval
-permet de gérer un armer ou groupe
-permet de posséder un chateau.maison,ville ect
-se joue a la premiere personnes
-un monde ouvert
-des quêtes
-le moin de fantastique possible comme les potion,attaque magique ect
si vous connaissais un jeux qui se rapproche de celas merci de me les faire partager et ainsi en faire proffiter d'autre qui aime les même jeux que moi.
je cherche en faite un jeux, qui me permettrais de jouer sans abonnement et si possible a telechargement gratuit et LÉGAL. Dans se jeux j'aimerais qu'il se rapproche de :
-époque medieval
-permet de gérer un armer ou groupe
-permet de posséder un chateau.maison,ville ect
-se joue a la premiere personnes
-un monde ouvert
-des quêtes
-le moin de fantastique possible comme les potion,attaque magique ect
si vous connaissais un jeux qui se rapproche de celas merci de me les faire partager et ainsi en faire proffiter d'autre qui aime les même jeux que moi.
A voir également:
- Recherche de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
Salut,
Gratuit et légal... Sa rime pas trop ensemble :s C'est pourquoi je te propose des jeux payants : essaie les jeux de The Elder Scrolls comme Oblivion c'est pas mal sinon je vois pas trop.
Gratuit et légal... Sa rime pas trop ensemble :s C'est pourquoi je te propose des jeux payants : essaie les jeux de The Elder Scrolls comme Oblivion c'est pas mal sinon je vois pas trop.
rebonjour
pour commencer j'ai dit si possible, car sa ne me derange pas de m'acheter des jeux video et en passant merci mes je joue dejas a oblivions qui est vraiment super, mais j'en cherche d'autre
merci pour ta reponse si rapide
pour commencer j'ai dit si possible, car sa ne me derange pas de m'acheter des jeux video et en passant merci mes je joue dejas a oblivions qui est vraiment super, mais j'en cherche d'autre
merci pour ta reponse si rapide
De rien :)
Je ne connais ce jeux que de nom donc je ne sais pas si cela correspond mais je viens d'y penser : Riden.
Cherche des truc sur ça c'est peux être bien (plus récent donc plus cher mais "mieux" :p).
Je ne connais ce jeux que de nom donc je ne sais pas si cela correspond mais je viens d'y penser : Riden.
Cherche des truc sur ça c'est peux être bien (plus récent donc plus cher mais "mieux" :p).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En cherchant j'ai trouvé ça : Two Worlds ou Gothic 3 (je connais PAS DU TOUT :p ) sinon ya la saga Might and Magic (j'ai joué a Dark Messiah qui est pas mal, bien bourrin mais je crois que sa correspond pas a ce ke tu ve :s)
Voila
Voila