Soucis d'installation sur le jeux Allods

Fermé
Profil bloqué - 2 mars 2010 à 22:55
 thetitis - 4 nov. 2013 à 21:56
Bien le bonjour ou le bonsoir !

Je crée ce petit sujet car j'ai des soucis avec le jeu Allods !
Je ne sais pas si ça vient du téléchargement ou des mes manoeuvres quelques peut désordonner !

Pour le téléchargement , je suis allez sur le site du jeu , puis ai choisis la plate-forme de telecharger01.net
Le téléchargement a une durée de 0h30 minutes a 1 heure maximum

Pour l'installation , c'est autre chose , et c'est là où j'ai besoin de votre aide !

Dès que je veut lancée l'installation de la version du jeu auto-extractable , voilà comment ça se passe :
Une première fenêtre m'affiche (je pense) là où le dossier vas se faire installé , après 3 choix : Unzip , Cancel ou Browse , je fait Unzip , et le message d'erreur de ce genre apparaît :
Error
ChilkatLog:
Unzip to file :
Failed te read compressed data .
Failed to find file marker

J'ai téléchargé 3 fois cette version sur plusieurs plate forme , et une fois celle que je doit extraire moi même

Je me suis dit que ça allait être simple , qu'il fallait le téléchargé et qu'après , je devais l'extraire
Du coups , je m'exécute , et voilà !
Il y a 4 fichier nommé DATA CAB 1 , 2 , 3 ,4
Le 1 ne veut pas s'extraire comme le 3 , je n'en peut plus ! De l'aide ne serait pas de refus !

Si vous me trouvez un moyen de vous prendre une ScreenShot, je vous enverrai toutes les étapes de mes "installations" !

Allez ! Bonne nuit et merci de vos idées ou vos réponses en avances !
A voir également:

7 réponses

meme probleme
0
meme probleme
0
telecharge winrar
0
bonjour, j'ai un probleme mais qui me soule a un point le telchargement est vraiment vraiment long 16 H de telechargement oh ne me dites pas patiente c'est la technique machin franchement svp je pete un cable aider svp c'est a allods j'ai trop envie d'y jouer moi !
0
J'ai jamais jamais vu un jeu aussi long moi genre je telecharge dofus sa dure quoi 1 h meme pas
0
bonjour, ta connection internet ne doit pas être très perormante, relie ton pc à ton routeur avec un cable ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais si vous pouvez m'aidez a trouver une technique sasn telecharger sa ou si pour que sa soit plus rapide merci et je l'ai telecharger sur le site officiel malgres tout
0
moi jai telecharger et jai des problemes dintallation et pourtant c sur le site officiel
-1
darkmusician75 Messages postés 468 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 48
2 mars 2010 à 23:10
va le twelecharger sur le site officiel et tu aura pas de prob .. !!
-34
scorpion5705
6 mai 2011 à 18:21
si .... je l'ai téléchargé sur le site officielle et une fois le téléchargement terminé plus rien ne se passe ...
0
SI rien ne se passe recherche le fichier suivant sur ton ordi Allods EU clique et l'installation devrait demarrer en tout cas sa fonctionne comme ceci sur Vista... Malef LVL 42 Vlad La ligue ;)
0
jai le meme probleme aussi, je retrouve le fichier sur mon ordi, double clic dessus, retelecharger, ca dure une sec, puis la fenetre se ferme, finit ! comprend pas....
0