Soucis d'installation sur le jeux Allods
Profil bloqué
-
thetitis -
thetitis -
Bien le bonjour ou le bonsoir !
Je crée ce petit sujet car j'ai des soucis avec le jeu Allods !
Je ne sais pas si ça vient du téléchargement ou des mes manoeuvres quelques peut désordonner !
Pour le téléchargement , je suis allez sur le site du jeu , puis ai choisis la plate-forme de telecharger01.net
Le téléchargement a une durée de 0h30 minutes a 1 heure maximum
Pour l'installation , c'est autre chose , et c'est là où j'ai besoin de votre aide !
Dès que je veut lancée l'installation de la version du jeu auto-extractable , voilà comment ça se passe :
Une première fenêtre m'affiche (je pense) là où le dossier vas se faire installé , après 3 choix : Unzip , Cancel ou Browse , je fait Unzip , et le message d'erreur de ce genre apparaît :
Error
ChilkatLog:
Unzip to file :
Failed te read compressed data .
Failed to find file marker
J'ai téléchargé 3 fois cette version sur plusieurs plate forme , et une fois celle que je doit extraire moi même
Je me suis dit que ça allait être simple , qu'il fallait le téléchargé et qu'après , je devais l'extraire
Du coups , je m'exécute , et voilà !
Il y a 4 fichier nommé DATA CAB 1 , 2 , 3 ,4
Le 1 ne veut pas s'extraire comme le 3 , je n'en peut plus ! De l'aide ne serait pas de refus !
Si vous me trouvez un moyen de vous prendre une ScreenShot, je vous enverrai toutes les étapes de mes "installations" !
Allez ! Bonne nuit et merci de vos idées ou vos réponses en avances !
Je crée ce petit sujet car j'ai des soucis avec le jeu Allods !
Je ne sais pas si ça vient du téléchargement ou des mes manoeuvres quelques peut désordonner !
Pour le téléchargement , je suis allez sur le site du jeu , puis ai choisis la plate-forme de telecharger01.net
Le téléchargement a une durée de 0h30 minutes a 1 heure maximum
Pour l'installation , c'est autre chose , et c'est là où j'ai besoin de votre aide !
Dès que je veut lancée l'installation de la version du jeu auto-extractable , voilà comment ça se passe :
Une première fenêtre m'affiche (je pense) là où le dossier vas se faire installé , après 3 choix : Unzip , Cancel ou Browse , je fait Unzip , et le message d'erreur de ce genre apparaît :
Error
ChilkatLog:
Unzip to file :
Failed te read compressed data .
Failed to find file marker
J'ai téléchargé 3 fois cette version sur plusieurs plate forme , et une fois celle que je doit extraire moi même
Je me suis dit que ça allait être simple , qu'il fallait le téléchargé et qu'après , je devais l'extraire
Du coups , je m'exécute , et voilà !
Il y a 4 fichier nommé DATA CAB 1 , 2 , 3 ,4
Le 1 ne veut pas s'extraire comme le 3 , je n'en peut plus ! De l'aide ne serait pas de refus !
Si vous me trouvez un moyen de vous prendre une ScreenShot, je vous enverrai toutes les étapes de mes "installations" !
Allez ! Bonne nuit et merci de vos idées ou vos réponses en avances !
A voir également:
- Soucis d'installation sur le jeux Allods
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
7 réponses
bonjour, j'ai un probleme mais qui me soule a un point le telchargement est vraiment vraiment long 16 H de telechargement oh ne me dites pas patiente c'est la technique machin franchement svp je pete un cable aider svp c'est a allods j'ai trop envie d'y jouer moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais si vous pouvez m'aidez a trouver une technique sasn telecharger sa ou si pour que sa soit plus rapide merci et je l'ai telecharger sur le site officiel malgres tout