RESTAURATION SYSTEME

STICH -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour g un probleme mon menu demarrer sous xp dans tous" les programmes " c vide et je ne peut pas acceder a outil systeme pour lancer une restauration systeme ya til un autre chemin

MERCI D'AVANCE

5 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

si vous avez la commande exécuté, essayez ça

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1339/
0
STICH

MERCI EXLA CA MARCHE mais malheureusement la derniere restauration est a hier et g toujour le meme probleme mais je veux juste recupere le contenu de TOUS LES PROGRAMMES dans demarrer
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonsoir,

Tu peux taper une nouvelle date antérieure au problème, dans ta restauration système.
0
STICH > PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre

COMMENT FAIRE??????????????
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > STICH

Quand tu est sur la première fenêtre de Res système tu a l'option " créer un point de restauration" tu clique dessus et tu tape une date ;-)
0
s > PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre

desole je n'y arrive ilme cree un point d'aujourd'hui
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > s

NON aujourd'hui impossible, ta date doit être antérieure au problème (réfléchis) a quel moment c'est arrivé..
0

re

clic droit sur la barre de tâches de windows, puis propriétés, voir dans l'onglet démarrer si vous avez la possibilité de remettre vos programmes.
0
STICH

EH NON MALHEUREUSEMENT LES SEULS PROGRAMMES QUI APPARAISSENT SONT 3 INTERNET EXPLORER
OUTLOOK ET WINDOWS MESSENGER
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > STICH

Après avoir coché le petit 0 tu clique sur suivant en bas une nouvelle fenêtre s'ouvre sur laquelle tu peux taper une date, l'heure n'a pas d'importance..
0
s > PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre

ehnon il me demande de donner un nom au point de restauration
0
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353 > s

Tu luis donne " menu demarrer " ou " troulala"
0
speedygoncalesse Messages postés 106 Statut Membre 3

slt tous le monde

ben deja avant quoi que se soi se qui serait bien se serait de savoir si tu as toujours tes programes dans ton disque dur
si c'est le cas tu n'a que a transferer les logiciel que tu veu dans ton menu demarer sinon tu redemarre ton pc tu appuie sur f8 au démarrage et normalement tu as l'option restauration ou un truc du genre tu devrais pouvoir choisir la date

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

essayez de voir si vous trouvez une solution ici

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/279767
0