MP3 YP-R1 pour écouter plus fort

Fermé
bedewouiwoui - 2 mars 2010 à 22:12
 awiz - 3 juin 2011 à 14:53
Bonjour,
voila j'ai acheter un MP3 YP-R1 samsung tout fonctionne trés bien le seul soucis c'est au niveau de l'ecoute de la musique ce n'est pas assez fort et je voudrait savoir comment fait-on pour avoir un son optimal dans le MP3 ??????????????

tout ca pour dire que avant celui la j'avais le YP-K5 et j'avais installer un firmware pour annuler le systeme de sécuriter de l'ecoute, mais malheureusement j'ai perdu le site du téléchargement !!!!

SVP AIDEZ-MOI !!!!!!!

merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

j'ai le meme propleme , essai d'aller dans reglage, mode rue 2 la, le son doit etre plus fort
0
Bonjour,

"La puissance sonore est très faible, à cause de la législation sonore française. Aucun risque de s'abimer les oreilles au volume maxi, même avec des intras. Et l'écoute au casque n'est qu'une mauvaise blague. Le débridage sonore est donc une étape obligatoire sur ce baladeur. Pour cela il suffit de changer le code région en EU (identique au FR à part le volume maxi débridé) ou KR (nouvelles fonctionnalités telles que le métro coréen et le dictionnaire anglais mais perte du RDS). Pour changer le code région, mettez le fichier EU ou KR à la racine du baladeur. Et le son sera débridé au redémarrage du baladeur."

Qui pourrait me dire la procédure exacte pour mettre ce fichier ?

merci à vous
0
tu le mé nimporte ou dans la base du mp4
0