[MSN] MSN transfert de fichier

JohnNC -  
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici le problème : lorsque quelqu'un essai de m'envoyer une image (quel que soit le format) j'ai le message suivant :
"a essayé de vous envoyer un fichier (Bouriquet01.jpg). Ce fichier a été bloqué parce qu'il présente un danger potentiel."
alors que tous les autre fichiers fonctionnent.

Quelqu'un sait pourquoi ?

JohnNC
A voir également:

6 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!

Soit tu télécharges et installes la derniere version de msn
=>http://www2.imagine-msn.com/messenger/default2.aspx?locale=fr-fr??ps=70635

Soit tu trouves le patch sur internet permettant de débloquer le filtrage des transferts

Soit tu installe stuffplug-NG, un plugin msn qui te permettra de désactiver le filtrage
=>http://stuffplug.com/

:-)
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

sinon il faut comprésser le fichier et c'est OK
0
JohnNC

Merci, mais je ne comprends pas pourquoi, avec le même fichier d'installation, mes amis n'ont pas ce problème :/
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Après c'est une histoire de Windows et de service pack...
0
ohoh

bonjour,
ça peut venir aussi de tes reglages de protection d'emails...verifie les options de ton antivirus...
-1
JohnNC

Aucun antivirus, aucun firewall. Service pack 1, aucune MAJ.
Identique sur un autre PC, configurations identiques :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ohoh

t'as essayé de faire ce que fisherprice a dit ?
0

Aucun antivirus, aucun firewall. Service pack 1, aucune MAJ.

??????????????????????
Tu es en train d'écrire sur le forum... tu as msn... donc tu es relié à internet??

My god... ça existe encore...
0