Ils me piratent , a l'aide !!!
Profil bloqué
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
salut
Pour sécuriser mon routeur wifi, j'ai fait un filtrage par adresse MAC pour autoriser certain appareil a partager le wifi,mais le voyant vert sur le routeur du wifi clignote même si je n'utilise pas le wifi ,
alors je pense que mes voisins utilisent mon wifi .
comment je peut augmenter la sécuriser du mon routeur wifi ?
y'a t il un logiciel de sécurité ...
je met la place aux experts
merci d'avance.
Pour sécuriser mon routeur wifi, j'ai fait un filtrage par adresse MAC pour autoriser certain appareil a partager le wifi,mais le voyant vert sur le routeur du wifi clignote même si je n'utilise pas le wifi ,
alors je pense que mes voisins utilisent mon wifi .
comment je peut augmenter la sécuriser du mon routeur wifi ?
y'a t il un logiciel de sécurité ...
je met la place aux experts
merci d'avance.
A voir également:
- Ils me piratent , a l'aide !!!
- Ces extensions de navigateur Internet piratent vos données : supprimez-les tout de suite ! - Guide
57 réponses
Non mais je sais, c'est pas une réponse mais ...
Je vois pas comment faire et pourquoi ils voudraient le faire...
Bonne chance A+ !
Je vois pas comment faire et pourquoi ils voudraient le faire...
Bonne chance A+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu vas les voir avec une grenade, plus sérieux tu leur signifies que tu vas porter plainte auprès du CIL ! ^0^
Tu déposes une annonce BIDON à l'endroit des boîtes aux lettres, stipulant que tu donnes pour raisons x ton matos. Tu précises ton email pour les réponses, comme unique moyen de communication !
Celui ou ceux qui répondent seront tes pirates. Mais tu auras les coordonnées mail et tu pourras voir avec ton opérateur ce que tu peux faire.
Celui ou ceux qui répondent seront tes pirates. Mais tu auras les coordonnées mail et tu pourras voir avec ton opérateur ce que tu peux faire.
Tu lances un appât et tu attends les réponses.
L'idée est d'avoir l'adresse mail des pirates pour agir !
L'idée est d'avoir l'adresse mail des pirates pour agir !
Non : reprends cette suite ======= Tu déposes une annonce BIDON à l'endroit des boîtes aux lettres, stipulant que tu donnes pour raisons x ton matos. Tu précises ton email pour les réponses, comme unique moyen de communication !
Tu dit genre:
Offre gratuitement meuble de rangement d'une valeur de 30€ d'origine, grauitement, pour me contacter voici mon email :
mon_email@mon_domaine.fr
Et quand tu va recevoir un mail réponse tu auras ton poisson !
Offre gratuitement meuble de rangement d'une valeur de 30€ d'origine, grauitement, pour me contacter voici mon email :
mon_email@mon_domaine.fr
Et quand tu va recevoir un mail réponse tu auras ton poisson !
Sur une publicité que tu colle sur chaque porte de maison ou/et que tu met sur les boites aux lettres.
Ou peut-être sur ton ordi/réseau pour que si il se connecte il tombe dedans?
Ou peut-être sur ton ordi/réseau pour que si il se connecte il tombe dedans?
passe en cryptage WPA et met une clé dans ce genre :
grandclesuperdifficileacrackerquepersonnenetrouverajamaisniarkniarkniark64654164516231548463
et tu serra tranquille ^^
grandclesuperdifficileacrackerquepersonnenetrouverajamaisniarkniarkniark64654164516231548463
et tu serra tranquille ^^
Il a déjà un code en WEP + Une filtration de MAC, mais il veut pas comprendre que les DELs allumé veulent pas dire que quelqu'un est connecté mais juste que le service associé à cette DEL fonctionne.
les clés WPA sont plus difficile a craquer que les WEP et na pas de taille précise tu peu mettre n'importe quoi comme clés donc si tu en mais une très très grand les voisin peuvent toujours aller se gratter pour la cracker en brute forcent : )
Les del peuvent s'allumer en cas de traffic, mais sa veut pas forcement dire qu'on se connectent a ta borne, exemple : quelqu'un fait une recherche de reseau, il va voir ton reseau, sa va donc générer du traffic, et plein d'autre chose encore, ton micro onde par exemple, fonctionne sur la fréquence de 2.4Ghz tout comme ton wifi, de la tu peux pas te fier à un voyant qui clignottent