Sélection en VBA sur Excel

Fermé
fr - 2 mars 2010 à 20:52
 fr - 19 mars 2010 à 18:47
Bonjour,
je souhaite réaliser un "petit programme" sur excel (2007) qui me permet en cliquant sur un bouton et en fonction du choix prit dans une liste déroulante afficher les lignes correspondantes au critère dans une autre feuille.... j'ai réussi une macro qui bascule des données sur une feuille mais pas à assoicier la liste...je suis débutant en VBA et je rame...
merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 257
2 mars 2010 à 21:56
Bonsoir,

Tu tiens absolument à copier sur une 2nde feuille ?
Si ce n'est que pour consulter filtrer sur ta feuille d'origine est plus simple.
eric
1
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 257
4 mars 2010 à 22:01
Bonsoir,

wow, tu t'es laché...
Mais je n'ai pas tout compris.
Dépose un fichier exemple avec ce que tu désires obtenir sur l'autre feuille sur cijoint.fr et colle ici le lien fourni.
eric
1
Salut, bon j'ai fait un fichier qui résume ce que je souhaite.....merci pour l'aide

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijyM4gUaW.xlsx

freddy
0
14 mars 2010 à 22:12
Bonsoir,

enregistre-le au format .xls, les macros ne passent pas.
Et donne un exemple de saisie où ça plante.
eric
1
Bonjour,
dès queje change le 1er critère ça plante........

voici le .xls
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijm9dKBgG.xls

merci
0
17 mars 2010 à 20:07
Bonjour,

Il n'y avait pas de macro dans le fichier....
Il faut en plus nommer les cellules J4 et J5 'Critere1' et 'Critere2'
fr2.xls

eric
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, merci de ton intéret, oui je souhaites copier sur une autre feuille car pour résumer et etre précis: