Compatibilité Xbox 360 & TV ca

sniper89 Messages postés 1 Statut Membre -  
 glousse -
Bonjour,

Je suis étudiant et j'ai une xbox 360 que j'utilise d'habitude (chez mes parent) avec un écran HD 107 cm, depuis une semaine je me suis acheté une télé cathodique de 70 cm (philips) mais quand je branche ma Xbox (en mettant le TV au bout du cable et en branchant le cable rouge sur le rouge et le blanc sur le blanc), en mettant tout les AV de la télé je n'ai que le son il n'y a aucune image, l'ecran est noir !!!

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce pobeleme & s'il existe un autre moyen pour connecter ma xbox ?
A voir également:

2 réponses

ju

Tu as surement trouvé depuis mais tu dois avoir un bouton sur le cable pour passer de HD à normal.
0
glousse

ton cable ne véhicule que l'audio et c'est normal puisque que c'est le cable audio Stéréo. Il te faut un raccord péritel pour l'image, ou Composante (3 fiche remsanblant au cable stéréo que tu dispose avec 3 couleurs, bleu, rouge, vert) or le tv cathotique ne sont pas forcement munis de la composante.
Si tu as 2 prise péritel, la N°1 est de qualité RGB (soit le max en qualité pour du peritel) la deuxieme est généralement de qualité moindre, choisi donc l'appareil que tu utilise le plus sur la N°1.

Si tu n'a qu'une péritel, choisi un multi-prises péritel avec dérivateur (comme le chemin de fer sur des regroupement de voie ferré) et non les multi-prises branché en serie qui coûte pas cher mais restitue une qualité pas cher soit merdique.

Bon jeu.
0