Plantage régulier internet explorer

Fermé
alexandre57 - 2 mars 2010 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 21:35
Bonjour,

Depuis maintenant 1 semaine j'ai des problèmes avec internet exporer en naviguant sur le net:

- en cliquant sur l'icone internet explorer la page s'ouvre et se referme immédiatement (problème qui ne se produit presque plus)

- navigation très lente

- en essayant de naviguer plus vite ou en ouvrant 2 pages internet simultanément, le système se bloque complètement, même en essayant de faire "fin de tache" rien ne se produit. Je suis obligé de couper le pc "mécaniquement" et 1 fois sur 3 quand le PC se bloque j'ai un Biiiip constant jusqu'a la coupure du PC.

Solution tenté sans succès:

- désinstaller internet exporer 7 et réinstaler internet exporer 8
- scan avec avast (5 fichiers supprimés), malawarebytes (4 fichiers supprimés).

Selon moi ces problèmes ont commencés quand j'était en discussion sur msn, l'ordi s'est éteint tout seul sans aucune explication et depuis j'ai ces problèmes.

Merci d'avance pour votre aide....

ps: je ne suis pas en expert infomatique
A voir également:

28 réponses

C'est bon j'ai réussis a rentré dans "boot séquence", comment faire pour mettre le "boot device" CD/DVD en 1er ??
0
J'ai réussi la manip avec le bios et faire mettre le lecteur CD en 1er puis F10 mais je revien toujours sur la page bleu quand j'ai le CD inséré et le msg "there has been a signature failure" sans le CD....

Je vais renvoyer le PC a ma boite tan pis...

Merci tout de même pour avoir essayé de m'aider, si d'autre personnes ont une solution a proposé il sont les bienvenu.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 20:45
le souci avec les pc d'entreprise c'est qu'ils tournent beaucoup donc leur duree de vie materielle est d'autant plus reduite :)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 20:58
Le souci avec les pc d'entreprise c'est qu'ils tournent beaucoup donc leur duree de vie materielle est d'autant plus reduite :) 

@ gen-hackman

==> Dans ce cas : Attends toi à investir Gen....lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:01
HAHAHAHAHAHA
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:17
Un petit ps :

T'es sur WT ou pas ?

Autre ps :

Concernant ton "tool"

Peux tu me filer un tuto concernant les différentes options.....????

a+
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:32
en MP...
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 21:35
OKAYYYYYYY

a+
0