épée de cristal sur dragonica

lélé60 -  
 axeloude -
Bonjour,j'ai un problème sur dragonica je vois tout les guerriers (même ce en dessous de mon level) avec l'épée
de cristal mais je ne c pas ou l'acheter j'ai chercher chercher mais je n'ai pas trouver pouvais vous me dire ou on peut la trouver s'il vous plait

merci .
A voir également:

7 réponses

Anaklusmos

slt pour repondre a ta question elle s'achette au plaine de windia est sur le toit de la maison en bas du vegas
0
axeloude

il est ou le toit
0
axeloude

toutes les quetes?
0
axeloude

je cherche comment avoir l'epee de cristal en moyen rapide svp repondez mioi!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magik67 Messages postés 46 Statut Membre 7

Ahhhh.... mon lvl 32 dans dragonica,et mon lvl21,et mon level 47 que j'ai lachement abandonnés à cause de la grande mise à jour qui a rendu dragonica impotable...
tu vas dans les plaines de winda est et tu descends grace au trampoline,tu vas tout à gauche et tu vois un trampoline ,tu sautes dessus et il t'emmene au dessus du toit de la maison ou il y a un marchand,tu peux l'acheter chez lui(ps: apres tu vas nous demander comment avoir l'épée de l'embrasement lvl 15 xD)

Si tu ne trouve pas la maison,essaie d'aller dans la plaine de windia est, et saute sur tous les cotés,sachant qu'il faut chercher la maison,qui elle est à gauche...
0
axeloude

j'y joue souvent a dragonica et je trouve le toit et magik67 comment tu fais pour aller au niveau 47 moi je suis qu'o niveau 10
0
biloute

ba normalement tu loa quand tu fait des quete xd
-1