Le virus qui fait disparaitre les dossier

Fermé
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 2 mars 2010 à 18:29
 cosmido - 2 mars 2010 à 19:01
Bonjour,
il ya un virus dans ma machine qui m'empeche de voir les dossier cachés, lorsque je passe par outils, options des dossiers et que je coche affiché les dossiers et fichiers, caché, après avoir appliqué et validé, rien ne s'affiche, et lorsque je reviens sur options de dossier, l'option affichers les dossier et fichiers caché est décoché et maintenant c'est ne pas affiché les dossier et fichiers caché. quel est le virus qui fait cela ? et comment l'éffacer ? sinon, j'ai un antivirus, Mc Afee, S'il vous plait, je ne demande pas un débat sur les meilleurs antivirus, mais comment résoudre mon problème
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
essayez avec un scan anti-virus en ligne
0
bonjour,

LOL, j'allais vous en parlez.

Bon ben ont checker ça.
► Produisez et postez un diagnostique complet du PC >> procédure <<.
Y a aucune info personnelle dans ce genre de rapport.
0
Bill Gate 2 Messages postés 189 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 17
2 mars 2010 à 18:38
je suis dans un cyber, alors je ne peut pas faire un scan de ma machine qui est chez moi et non connecté, ??? une production d'un diagnostic ?? je trouve la procédure unpeu longue, et il est possible que je n'ai pas de solution a mon probleme, so .... si quelqu'un pourrait encore m'aider
0
..

Bah.. le rapport aurait montré l'ensemble des logiciels et des infections(si c'est le cas) installés, autant dans le système de fichier que le registre.

Alors, commencez par vérifier la présence de virus.
Avec malwarebytes, qui, si un endroit du registre en rapport avec les options des fichiers cachés, a été altéré, va peut-être possiblement l'arranger.

Téléchargez Malwarebytes gratuit
• Lancez l'installation,
• Choisissez de créer un icône sur le bureau,

• Lancer Malwarebytes ..avec son icône,
• Aller dans [Mise à jours] --> [Recherche de mise à jour]..,
• Aller dans [Recherche] --> [Exécuter un examen Complet],

Après le scan;
• Sauvegarder le rapport ..et
• Appuyer sur [Supprimer la sélection] << (IMPORTANT),
>> Redémarrer si proposé.. << (IMPORTANT),

Postez le rapport Malwarebytes.

Sinon postez les contenu-registre correspondant à ces options.
• Mettez le contenu de la citation dans le Bloc-Note de windows
• Sauvegarder, sur le bureau, le bloc-note sous ShowOpt.REG
Lancer et postez le ou les 2 fichiers qui apparaitrons sur le bureau.
LMFolder.txt et peut-être aussi CUFolder.txt

reg export "hklm\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder" LMFolder.txt
reg export "hkcu\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Folder" CUFolder.txt 
0